CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désinstallation

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:06:07

:salut:

Je suis obligée de désinstaller suite à petit pb sur le PC. :snif2: Si je désinstalle le jeu des sims et que je le réinstalle par la suite sans supprimer le dossier " maxis", je voudrais savoir si je vais conserver les familles que j´ai faites. Si non, comment je pourrais faire pour les conserver

merci à tous

:bye:

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:15:39

Copie les fichiers Userdata pour sauvegarder tes maisons et familles.

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:55:35

quand j´ai du desinstaller les sims, avant cela sur le jeu, au début, en haut à droite, le sorte de pot d´echapement, je clique dessus et les noms sont memorisés, ensuite je desinstalle et reeinstalle le jeu et je récupère a chaque fois mes famillles!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
23 mai 2004 à 17:16:10

Moi aussi j´ai un problème de désinstallation: je voulais désinstaller juste abracadabra et tous mes jeux sims se sont enlevés. Quelqu´un sait pourquoi?

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:27:20

Pour mathoche 7 :

C´est normal que tu ne les aies plus puisque quand tu désinstalles le jeu, tout se désinstalle entièrement.

Pour moi maintenant :question:

Karn, j´ai fait ce que tu as dit. J´ai copié le dossier " user data", puis j´ai réinstallé les sims. J´ai remis le dossier copié dans les sims et ma question est la suivante. La famille DELAVILLE avec qui j´ai pas mal d´amis n´est pas revenue dans ma liste d´amis. J´ai bien les visages dans mon groupe d´amis, mais je ne peux plus les appeler au téléphone par exemple, je suis obligée d´aller en ville pour les voir.
:snif2:
Et j´ai une autre question à te poser : Mon mari m´a installé un patch qui se trouvait sur le disque du pc jeux hors série spécial sims que j´ai pu me procurer grace à gesy. Ce patch se nomme " amélioration télécommunications". Peux-tu me dire comment on l´enlève ce patch car le cadre d´appel pour les amis a été complètement modifié. Il est identique à celui que l´on a quand on installe simplement les sims ( 1er disque original). Je ne peux même plus inviter kelkun à vieille ville mais seulement chez moi.
:snif2:
J´espère que tu as parfaitement compris ma question et que je ne t´ai pas écrit un roman. Je suis là pour de plus amples précisions. Merci

karn57
karn57
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:03:38

Normal, les Delaville sont des sims vivant en ville, pas dans les quartiers normaux. En sauvegardant le fichier Userdata, tu n´a sauvé que tes familles et maisons du quartier, mais pas les Delaville.
Pour le patch, il faut repérer l´endroit où il s´est installé, et le supprimer ( normalement, tu n´aura pas de problèmes si tu le désinstalle, car il n´est pas nécessaire au bon fonctionnement du jeu).

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
24 mai 2004 à 12:13:35

j´ai cherché ce fameux patch avec mon mari mais sans succès alors nous avons désinstallé les sims mais voila un nouveau pb survient :-((
J´ai les sims double de luxe. Pour l´installation des sims, pas de pb. quand j´ai voulu installer le cd supplémentaire ( surprise partie), il m´a dit ceci : You have already installed version 1.3 . Aborting installation.

J´ai parfaitement compris ce qu´il me disait mais qu´est-ce que c´est que cette version 1.3 sachant que j´ai essayé avec les sims de luxe précédents et que ça me fait la même chose

:ouch:

merci

cecie
cecie
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:17:11
fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:54:25

J´ai suis vos conseils et tout s´est très bien passé. :ok: J´ai pu réinstaller le tout sans problème. Karn et Cecie, je tiens à vous remercier, sans vous je n´y serais pas arriver.

A bientôt

:bye:

La vidéo du moment