Pour mathoche 7 :
C´est normal que tu ne les aies plus puisque quand tu désinstalles le jeu, tout se désinstalle entièrement.
Pour moi maintenant
Karn, j´ai fait ce que tu as dit. J´ai copié le dossier " user data", puis j´ai réinstallé les sims. J´ai remis le dossier copié dans les sims et ma question est la suivante. La famille DELAVILLE avec qui j´ai pas mal d´amis n´est pas revenue dans ma liste d´amis. J´ai bien les visages dans mon groupe d´amis, mais je ne peux plus les appeler au téléphone par exemple, je suis obligée d´aller en ville pour les voir.

Et j´ai une autre question à te poser : Mon mari m´a installé un patch qui se trouvait sur le disque du pc jeux hors série spécial sims que j´ai pu me procurer grace à gesy. Ce patch se nomme " amélioration télécommunications". Peux-tu me dire comment on l´enlève ce patch car le cadre d´appel pour les amis a été complètement modifié. Il est identique à celui que l´on a quand on installe simplement les sims ( 1er disque original). Je ne peux même plus inviter kelkun à vieille ville mais seulement chez moi.

J´espère que tu as parfaitement compris ma question et que je ne t´ai pas écrit un roman. Je suis là pour de plus amples précisions. Merci