CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à tous les forumeurs

karn57
karn57
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:53:56

Je constate en ce moment qu´il y a de plus en plus de topics de jeux sur le forum. C´est bien car on peut s´amuser dans plusieurs jeux, mais c´est pas bien car çà en fait trop.
Vous savez qu´en tant que modéro du forum, je dois faire respecter le bon ordre dans le forum. J´ai rien contre vous ni contre les topics de jeux, mais sachez que je dois faire mon boulot correctement. Trop de topics de jeux conduira au bordel sur le forum et c´est çà que je dois empêcher.

Alors, on va faire un choix : On va tolérer deux topics de jeux supplémentaires : Le jeu de la bataille navale de Gesy et le jeu de l´école virtuelle de sorcellerie de rikku08.

Mais après çà, stop ! Je supprimerais tous les autres topics de jeux qui apparaitront sur le forum et sans réfléchir. Vous pourrez pas vous plaindre d´un modéro qui fait son boulot !

Merci de votre compréhension ! :-)

mary_72
mary_72
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:11:55

hug, le chef a dit. na

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:14:16

faut que tu ai toujours le dernier mot mary!!

mary_72
mary_72
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:15:56

oui, c´est dans ma nature. :content: :-)))

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:16:20

dans la mienne aussi!

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:53:11

Autre chose : Nous avons dorénavant 7 topics de jeux, un topic d´aide, deux topic blabla, trois topics de sites pour téléchargements.

Alors pour tous les nouveaux topics qui seront crées, évitez les thèmes ci-dessus. On en a assez, et ils sont tous très complets. Tous les nouveaux topics d´aide, de blabla, de jeux seront considérés comme du flood et seront supprimés. De même, les topics parlant de crack no-cd, de numéro de série ou de demande de téléchargement du jeu sur le Net seront supprimés, ainsi que les topics n´ayant aucun but particulier ( les topics du genre " Salut" crées pour ne rien dire), les topics incitant à poster le plus de messages, les topics rascistes, de disputes ou encore ceux ayant un titre en majuscule seront supprimés.

Notre forum est calme, et on va tous s´arranger pour qu´il le reste. Donc respectez un peu ce qu´il y a dans la charte des forums et ce que je vous écrit, et tout ira bien. :-)

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:56:42

heuuuu! mon topic bataille navale est en majuscule, il va etre viré aussi??

Sechat
Sechat
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:02

RAPPEL:
la liste des tiocs supprimés quand et leurs motifs sont indiqués dans le topic " ce qui vous gêne dans le forum " de karn57.

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:25

Non gesy, il ne sera pas supprimé, mais à l´avenir, il faudra éviter de mettre les titres des topics et les messages entiers en majuscules ( sauf les petits mots, çà c´est pas grave).

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:12:39

Ce forum est en train de sombrer dans le bordel ! Pour éviter toutes disputes ou autres problèmes pour vous, je décide d´en finir ici avec le forum des sims abracadabra et donc de m´en aller.

Si je reste, les problèmes vont continuer, et tout le monde risquera d´être mélé, ce que je veux éviter.

bibi_sims et I_love_Yoshi :d) Ce n´est pas une victoire pour vous ! Ne croyez pas que vous m´avez battu.
Je veux seulement la paix dans ce forum. C´est pourquoi je préfère partir avant que tout le monde ne soit mélé à ces histoires.

Voilà, j´en reste ici. Espérons que la paix reviendra après mon départ !

gesy
gesy
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:33:56

karn?? non ne pars pas!! ce qui restait a faire c´est tout simplement ne pas répondre aux menaces!! tu fais comme si elles n´etaient pas là, et édea fera le ménage!

Je trouve que ce forum est le mieux tenu par rapport aux autres! ou les gens sont si vulgaires et grossiers! au moins là il y avait une complicité, une entraide, une amitié, du soutien! tu es notre bouée Karn, alors reviens! stp

le_petit_suimse
le_petit_suimse
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:36:47

c´est qui karn ? il parle come un modero ! pourquoi il part ?

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:42:13

gesy ne le prend pas mal surtout mais je pense que tu met trop de topic de jeu...

rikku06
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:50:15

je passe en vitesse il faut que j´y aille mais
stp karn ne part pas de toute magnière bibi_sims et y love yochi serron suprimer ( enfin leurs topics) par edea2003 et donc sa ne sert a rien que tu te sacriphié ( comme tu dit) pk de toute magniére ils serront suprimer.
bon moi j0y vais @@@@@@++++++
:bye: :bye: :bye:
ps ne part pas karn

gesy
gesy
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:04:14

alieonette, j´ai dis a karn qu´il pouvait virer beaucoup de mes topics, vas voir sur ce qui vous gène sur ce forum, mais comme c´est passé en 2 pages il dit que ce n´est pas grave, je garderai juste le jeu du pendu et la bataille navale, pour les topics importants comme site de stars et site de themes j´aimerai garder, le reste il peut virer, j´ai transféré le tout dans ces deux derniers topics!

le_petit_suimse
le_petit_suimse
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:34:58

tu pars pour arreter les histoires ? d´apres ce que j´ai lu tu fais le geste de partir pour proteger les autres. moi je trouve ca courageux de ta part mais bete aussi car tu t´es laissé faire.

Frau_Petra
Frau_Petra
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:53:53

ca y es, il es parti? un de moins! :rire2:
j´ai aprit a faire les smlimey.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
08 juin 2004 à 21:57:29

pitoyable

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
08 juin 2004 à 21:58:43

Les insultes ne sont pas permises mais penses bien Frau_Petra que toutes les insultes et incongruités de ce monde te sont déstinés ! !!!!

gesy
gesy
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:13:08

:mort:

La vidéo du moment