CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poste de modero pour vous

karn57
karn57
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:00:42

Je suis en train de refaire mon site sur les sims, et je compte y ajouter des forums de discussion sur plusieurs thèmes. Pour ces forums ( si j´arrive à les créer) il faudra un modéro. Normalement, je dois pouvoir tout gérer tout seul, mais je sais que certains d´entre vous rêvent de le devenir, alors ceux qui sont interressés mettent une réponse ici.

Par la même occasion, je n´arrive pas à utiliser ces programmes pour créer des forums, j´en ai qui sont déjà prêts ( des forums que j´ai téléchargé) mais je n´arrive pas à les utiliser, il me faut du PHP, mais j´ai que du HTML.
Ceux qui peuvent m´aider seraient très sympa ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:13:32

Bon, on m´a dit que c´est impossible de créer un forum sans PHP. Ca existe des forums en HTML ?
Si ca n´existe pas, je dois abandonner mon projet... :snif:

Ou sinon, comment avoir du PHP ? Il faut s´abonner à quelque chose de spécial ?

Aidez-moi, please.

mary_72
mary_72
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:04:38

parles moi chinois, je comprendrais peut-être mieux. mais là je suis dépassée alors courage et que tout ceux qui savent l´aide

karn57
karn57
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:50:39

Ceux qui aimeraient être modéro d´un de mes futurs forums doivent me mettre un message pour me le dire.
Alors ? Qui ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:51:52

modéro oui, mais de causette comme le topic parlons entre nous, pour le reste je ne peux t´aider, tu connais mes grosses mais grosses lacunes

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:40:50

Moi ca m´intéresse je dois partir de l´ordi je préciserai + tard.

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:03:20

De: Sechat
A: Karn57
Objet: Lettre de motivation pour poste de modératrice.

Cher Mr Karn,
Ca m´intéresserait assez de modérer un forum sur ton site.
Je suis la tous les jours ou presque, et pendant toutes les vacances sauf les vacances d´été. Celles de vfévrier, octobre, avril, etc... on part maxi une semaine sur les deux. Et pendant les grandes vacances, je pourrai quand même un peu me connecter si je trouve des cybercafés.
Depuis que tu as le lien, je suis attentivement ton topic " ce qui vous gêne dans le forum " avec les topics supprimés et pourquoi; j´en " prends de la graine " . Je m´efforce de respecter au max la chartre des forums car si je me mettais à dire des horreurs comme on en a déjà vu, ce serai la cata, vu que je suis souvent la.
Je sais pas si je ferai une bonne modératrice, mais pourquoi pas ?

karn57
karn57
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:52:37

De : Karn
A : Sechat
Motif : Réponse à votre demande pour poste de médératrice

Chère mademoiselle Sechat,
Pour le futur poste de modératrice, il faudra respecter un petit règlement, semblable à notre charte des forums. Il ne faudra avoir aucune pitié quant à la suppression des messages grossiers, racsistes, etc... Et la bonne humeur sera primordiale.
Chère Sechat, le poste vous est accordé, sur l´un des forums qui sera crée. Mais vu qu´il faut que je fasse une demande pour avoir du PHP, et le temps de refaire mon site, il faudra compter un bon mois.
Amicalement, Karn. :-)

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:41:03

sa m´interreste moi aussi

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:43:48

Chère Karn
je suis interresser à votre demande de modéro. J´en rêve depuis que j´ai vous le forum des sims superstar lol tu dois me comprende. Je suis sur mon ordi 7jours sur 7 et en plus vu que ej suis canadien je peux rester plus longtemps que vous les français alors si tu accepte écris un message

karn57
karn57
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:58

Je suis pas une fille ! !! :-(
Tu perd un point ! :rire:

Mais oui ! Pt26, une place t´es reservée ! Il faudra juste patienter un peu le temps que je refasse mon site et que je pige quelque chose à ces forums de %§$£! !

gesy
gesy
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:29:23

salut karn

ben ca mec plairai aussi, j´ai le temps, je suis a la maison, et le soir je peux aussi venir!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:59:18

Bien sur que les forums HTML existent ! Les forums jv.com sont en HTML ! Mais le PHP permet beaucoup + de choses comme , par exemple éditer ses messages, ou mettre une image en avatar.
Ils existent des centaines de sites proposant leur propore forum,si tu veux une liste des meilleurs maile moi à bestaurel76@hotmail.com

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:01:33

Si qq a un problème ou veut de l´aide pour créer un site , un forum ou n´importe quel autre prblème qui touche à l´informatique je serais ravi de répondre !
Tiens je devrais créer un topic pour ça lol

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:51:30

Bien sur bien sur ! Tout ce que tu viends de dire est possible ! J´ai moi même mon propre forum sur Crash Bandicoot , l´url est sur http://www.bandicoot-unlimited.fr.st/ ( mon site sur Crash Bandicoot)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:07:21

J´essaierai d´être là pour t´aider :ok:
J´ai pas reçu ton e-mail par contre , désolé.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:04:26

Je suis là !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:05:27

Bien sur j´ai MSN Messenger ! MOn adresse c´est bestaurel76@hotmail.com ! je t´attends

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:13:28

:lol:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:15:55

Bon Karn j´étais connecté mais vu que tu es pas là et que je dois manger je vais m´en aller. Envoie moi des mails.

La vidéo du moment