CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum des dragons

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
29 mai 2004 à 08:32:45

si vous voulez en savoir +sur les bébés dragons, venez ici , vous etes servis !

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
29 mai 2004 à 08:59:02

ou les trouver ? Chez Vicki a magicland, 49 pm(piecettes magiques). mais quand vous reviendrez a la maison , ce ne sera encore qu un oeuf!

Laula

misssims
misssims
Niveau 4
29 mai 2004 à 09:42:46

comen on fé pr kil vou obéisse ? moi il me mort ! !!

ssiimmss2
ssiimmss2
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:29:26

Est-ce qu´il peut devenir adulte???

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
29 mai 2004 à 15:37:09

Non il ne peut pas vous obeir... par contre, si vous ne voulez pas quil soit pas faché contre vous il faut TOUTLETEMPS s´en occuper... il ne peut pas devenir adulte.

Laula

JRene
JRene
Niveau 3
29 mai 2004 à 15:37:46

moi il a fait brulé ma maison
:snif2:

pierre_adumont
pierre_adumont
Niveau 3
30 mai 2004 à 11:46:51

je vai vous expliqueé:les dragons rouges mette le feu a tout et les jaunes mangent les plantes!je ne sais pas ce que font les verts mais ils sont méchants ossi!!les gentils dragons son les mauves!!mais il faut tout de même bien s´en occuper(pas tt le temps mais ne les laissez pas tomber).voila

pierre_adumont
pierre_adumont
Niveau 3
30 mai 2004 à 11:49:22

vous ne savez pas ou on trouve les " christal magique"???

karn57
karn57
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:32:52

pierre_adumont Posté le 30 mai 2004 à 11:46:51
je vai vous expliqueé:les dragons rouges mette le feu a tout et les jaunes mangent les plantes!je ne sais pas ce que font les verts mais ils sont méchants ossi!!les gentils dragons son les mauves!!mais il faut tout de même bien s´en occuper(pas tt le temps mais ne les laissez pas tomber).voila

Je vais te corriger un peu :d) Il n´y a pas que les dragons verts qui mangent les plantes, ce sont tous les dragons qui en mangent. Les dragons verts n´existent pas ! Mettez-vous çà dans le crâne ! Les dragons verts, ce sont des dragons du jeu à télécharger, ils sont juste recolorés.
Les mauves sont gentils, OK. Il faut s´en occuper tous les jours si on veut qu´ils restent à la maison et pouvoir obtenir des ingrédients de leur part.

karn57
karn57
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:34:10

Je me corrige, j´ai fait une erreur : Il n´y a pas que les dragons verts qui mangent les plantes, ce sont tous les dragons qui en mangent :d) Je voulais dire, il n´y a pas que les dragons jaunes qui en mangent ( les verts N´EXISTENT PAS dans le jeu).

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:08:11

Il ya avait pas déja un gros topic sur les dragons avant ? " Les Dragon ! !!" ou un truc comme ça , non ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:10:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-647187-16-0-1-0-0.htm

A voila je suis pas totalement fou ! !

lauradeilia
lauradeilia
Niveau 2
30 mai 2004 à 20:52:38

desolé karn mé t complet a coté de la plaque et je sais de koi je parle puisse que c mon forum!les rouges sont des crétins qui fouttent le feu partout ( je vous conseille de les supprimer avec le code move_objects on)...les mauves sont pas mal mais ils boudent tout le temps(griffent mordent sautent...)et les jaunes sont vachement cool! mais il parait que les verts sont les meilleurs(et sa c vrai!)

lauradeilia
lauradeilia
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:00:06

et karn tous les dragons mangent la meme chose!!! des plantes, des ordures et des friandises pour dragons(de chez vicki)... mais je vous conseiile de mettre plusieurs sortes de plantes car ils ont chacuns les propres gouts!il y a des choses a faire quand ils sont encore dans leurs oeuf ui vont determiner leur couleur! dites moi si vous voulez que je vous en dise +!

lauradeilia
lauradeilia
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:10:32

POUR LA DERNIERE FOIS LES VERTS EXISTENT! ils sont simplement rares...il suffit de s en occuper tres bien mais quand meme les lacher un peu sinon ils seront violets... et pour la DERNIERE des DERNIERES fois il existe 4 couleurs de dragons...

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:32:46

:honte: les verts n´existent pas arrêtez de donner des faux espoirs aux nouveaux

lauradeilia
lauradeilia
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:36:20

purée je sais de koi je parle! je ne suis pas assez conne pour faie un forum si je sais rien la dessus! LES VERTS EXISTENT.C prouvé...

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:38:53

" C prouvé"
Par qui ?

Sinon les verts existent mais ils ne sont que téléchargeables

mary_72
mary_72
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:53:30

j´ai 2 dragons violets. ils sont sympas. comme je n´ai pas le temps de toujours m´en occupé j´ai un chien et un chat. ils s´amusent ensemble comme des petits fous. De plus ils préfèrent de loin les tulipes jaunes.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:49:33

lauradelia
Posté le 31 mai 2004 à 12:57:27
aurel je sais pas ou tu te cache mais je vais te trouver... en d autres mots...VIENS ICI TOUT DE SUITE

Tu te prends pour qui pour me donner des ordres ? :honte:

La vidéo du moment