CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'il vous plait...

angi02
angi02
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:28:48

où est ce kon plante les haricots magik pour qu´il poussent et ke ca fasse un truc géant? MERCI d´avance.

spyroenne
spyroenne
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:37:08

moi jai un haricot magique en recompense en féte je sé pas pourkoi

angi02
angi02
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:57:13

ouais mais bon ca me di pas où les planter?
jvoudrais savoir aussi où est ce kon met le nid de dragon car il est rangé dans la liste mais comment faire pour l´en sortir??? s´il vous plait aider moi jsuis en train de jouer mais j´avance plus là!!!

C2T24
C2T24
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:00:34

le haricot vient tout seul c´est quand tu fais beaucoup de magie et le dragon j´en avais un mais je ne sais plus comment on fait

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:01:57

Moi j´en ai marre de répondre à ces questions mille fois posées ! Ceux qui cherchent des réponses à leurs questions n´ont qu´à aller voir dans mon topic d´aide ( Je peux vous aider?) et chercher l´index en début de chaque page. :rechercher:

angi02
angi02
Niveau 4
30 juin 2004 à 21:47:05

désolé de te gonfler!

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:52:04

Tu ne me gonfle pas, mais je me demande parfois à quoi sert mon topic d´aide. J´ai mis plein d´astuces, mais presque personne ne se donne la peine de chercher.

angi02
angi02
Niveau 4
30 juin 2004 à 22:22:25

jy suis allez dans ton topic et pas kune fois,le truc c´est kil est un peu long et j´ai un peu de mal de mi retrouver,c toutmais c pas grave

kiki02200
kiki02200
Niveau 3
02 juillet 2004 à 00:49:34

Quand ton haricot aura atteint sa taille normal
( la taille de 2 niveau d´une maison) tu pourra
y grimpé;;;en cadeau tu aura ume boite d´haricot
magique

kiki02200
kiki02200
Niveau 3
02 juillet 2004 à 00:51:31

tu le plante ou tu veux autour de ta maison

kiki02200
kiki02200
Niveau 3
02 juillet 2004 à 00:57:18

tu peut le telecharger sur le site:
http://sims.kelsha.net/magic1.html
et tu pourras le planter

karn57
karn57
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:02:47

Au stade final de sa croissance, c´est à dire lorsque tu pourras grimper dessus, il aura la taille de trois/quatre maison ! :-)

La vidéo du moment