CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haricots magique et geranuim

laily
laily
Niveau 3
30 décembre 2003 à 16:36:24

a quoi servent les haricots magique qui poussent dans le jardin et les geranium merci

Tramus
Tramus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:40:36

comment les planter?

[-Dark_Master-]
[-Dark_Master-]
Niveau 4
31 décembre 2003 à 03:33:21

Quand le harico magique fini de pousser tu grimpe et il y a plein de harico magique anisi que l´inventeur des sims !

Good_Charlotte9
Good_Charlotte9
Niveau 3
31 décembre 2003 à 12:13:19

Et ils Poussent tous seuls les haricots???

Lily6
Lily6
Niveau 2
02 janvier 2004 à 16:34:38

Nan il pousse pas tout seul l´haricot , plus tu fais de magie et plus il pousse . . mais c´est quand même assez long :hap:

slyte
slyte
Niveau 6
03 janvier 2004 à 05:12:29

en fait, quand tu fais beaucoup de magie et sortileges, tu as soit:
un cristal ( le + rare)
un noeud du probleme ( un " arbre?" biscornu)
des fleurs solaires ( geraniums)
un haricot
plus tu fais de magie, plus tu en as et plus tes geraniums et tes haricots poussent!
Voilà :ok:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
29 février 2004 à 14:37:33

:salut:

Moi j´ai un haricot magic dans mon jardin qui est haut et le pb, c kil ne pousse plus mais par contre j´en ai d´autres qui sortent et puis plus rien ( il poussent de la même facon). Faut-il les garder ou non. Et pourtant je fais pas mal de magie :question:

merci

:bye:

cecie
cecie
Niveau 10
29 février 2004 à 15:16:19

Les haricots géants s´arrêtent de pousser un bon moment et puis un jour ça repart. Continue de faire de la magie, ne te décourage pas. :-)

royal_wear313
royal_wear313
Niveau 5
29 février 2004 à 19:56:46

Les géranium solair je crouit bien qu´il servent a recharger le crystal de sort car j´ai réussi a en poser dessu mais j´ai pas jouer assez longtmeps pour voir si sa les regargait maintenant le seul truc que personne ne sais s´est le noeu a problème et je suis sur qu´il y a quelque chose avec s´est pas posiblie qu´il pousse pour rien

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
03 mars 2004 à 10:57:15

Royalwear 313

:question:

pour le cristal que tu as rechargé si je comprends bien ce que tu as dit c´en est un qu´on fabrique avec le magimaximax.
Si oui je voudrais savoir comment as-tu fait pour recharger le cristal de sort car moi j´ai essayé ta méthode. j´ai posé un cristal sur un géranium et ça ne l´a pas rechargé. ou alors je ne suis pas resté assez longtemps pour en voir le résultat.

Merci

royal_wear313
royal_wear313
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:08:36

non j´ai pas laisser car j´ai raser ma maison mais si on sais le poser s´est ke sa recharge

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:29:14

CECIE :ok:

Tu avais raison, il suffit d´être patient.
L´un de mes haricots m´a permis de grimper et de voir le géant. j´en ai profité pour le chiper des haricots magiques. Par contre j´ai revendu les autres car j´ai pensé kavec un seul c t suffisant. :content:
Pour les cristaux jen ai mis un usagé sur un géranium. pour l´instant rien ne se passe. sa ne fait que 7 jours ke je lai mis. je laisse et on verra par la suite.
Maintenant c´est les noeuds a problèmes qui pululent dans mon jardin. Daprès toi faut-il les garder car g regardé sur le forum personne ne sait a koi ils peuvent servir.

:bye:

cecie
cecie
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:42:34

Ben je laisse les miens et j´attend... Il se passera peut-être quelque chose... J´ai fait une sorte de haie avec.

lea4
lea4
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:06:03

moi je fait de la magie tou le temps mais mon haricot pousse pas. et comen on voit qu´on peu grimper , sa se vois ou pas ? :question:

lea4
lea4
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:08:18

j´avait pas vu que on avait repondu en haut mais reponder can meme a ma question

lea4
lea4
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:08:18

j´avait pas vu que on avait repondu en haut mais reponder can meme a ma question

lea4
lea4
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:08:18

j´avait pas vu que on avait repondu en haut mais reponder can meme a ma question

lea4
lea4
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:08:20

j´avait pas vu que on avait repondu en haut mais reponder can meme a ma question

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:58:54

Attend je te repond :
Je ne sais pas

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Je ne sais pas

:rire:

cecie
cecie
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:20:34

karn57 Posté le 04 mars 2004 à 13:50:58
Quand l´interraction " Grimper" apparaitra quand tu mettra le curseur sur la tige de haricot, ca voudra dire que le haricot a fini de pousser.

La vidéo du moment