pour se qui connaisse se site http://www.simslice.com il y a un objects pour quil pleuve ou quil neige etc qui pourait me l´envoyer sa serait simpas mon adresse email est valerie.petin@wanadoo.fr merci pour se quil me l´envoie
ZYLLA
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:26:56
kane: ton site est extra, mais bizarrement payant et oui! en effet il y a des objets trop bien, ta machine a saison coute 10§ il faut payer avec la CB! c´est vraiment tentant en effet peut etre que je me laisserai bien tenter......