enfaite,g tout désinstaller et g réinstaller les sims et kan je veux installer le suivant sa me met:jouer au sims mais pas installer le suivant.tu peux maider je peux plus jouer au sims!!!
alienorette69
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:50:57
gessssyyyy ttt ooouu
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:26:41
personne ne maide?
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:07:33
laissé tombé de toutes facon je joue plu o sims jaten avec impatience les sims 2
catou11
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:41:40
c peut-etre paske c toute des disque additionnel et non des expanstion pack:P