slt,
j´ai le jeu de base en double ( car j´ai deluxe)
et je souhaite revendre les 2 CD ( cd de base + " les sims, ça vs change la vie")
ms je ne sais pas quel est le prix raisonnable...
j´ia pensé à 15€ pr le 1er et 10€ pr le 2d, ça vs semble correct? Trop cher? pas assez?