ben ceux qui ont des topics c´est moi:gesy, mais aussi Karn notre moderateur adjoint, et il y a ostramus et alienorette, c´est les gens que tu vois le plus!
karn fait : parlons entre nous, je peux vous aider, ce qui vous gene dans le forum
gesy: site sur les stars, site sur les themes, le pendu, la bataille navale.
alienorette: jeux