Je voulais juste vous dire ke y´a des cons ( les TMORTS et mickeymouse) qui parlent de faire la guerre . Le message est dans un topic de et + si affinités qui s´appelle : PUTAIN QUE C CON CE JEU . Mickeymouse a dit qu´il voulait faire la guerre donc si votre modéro pouvait supprimer ce topic . Merci !