Merci bcp Sechat pour ton soutien
, c´ets juste que je commence à en avoir marre de lire les topics de ceux qui posent des questions, alors qu´elles ont été posées plusieurs fois non seulement sur le topic de Karn ( d´ailleurs il est où ? ?) mais aussi sur d´autres topic, il suffit de faire une recherche par titre et puis voilà !