Slt a ts
G un grave probleme ac lé sims
Je le charge pour y joué,je passe la presentation,il charge ac calibrage des icones,reticulation . ..
Puis o moment ou je devrais arrivé ds le quartier,paf ca ne marche plus ! !!
Retour a l´ecran de windows
Si qqn peu médé, et si cela a quelque chose a voir, g xp pro...
SVP AIDEZ MOI ! !!
Merki