ben enfète j´ai mis le patch 1.1 pour les sims 1.0 et depuis, je narive pas a lenlever car quand je joue o sims abracadabra, o moment que sa charge et ben sa retourne sur le buro!! Merci de vos réponses!
jklmmlkj
Niveau 10
09 août 2004 à 15:55:27
svp...................!!!!!!!!!!!!
Siegfriedlefort
Niveau 9
09 août 2004 à 16:26:03
va dans le topic"je peux vous aide?"ils te repondrons
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 16:29:04
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:30:49
C´est quoi comme patch ?
jklmmlkj
Niveau 10
09 août 2004 à 16:36:21
Ben c´était pour améliorer le jeu et je me suis rendu compte que les améliorations était ds les disques additionels!