CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide...

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 01:46:12

alors je voudrais savoir si qqn a l´espece de champignon qui remplis tout de la personalité,les passions,les besoins et tout . ..
le nom c´est KE-Mushroom.
J´ai regarder sur le site http://sims.kelsha.net/
mais il y´a un nouvelle version de ce champignon qui n´est pas tres genial...
Donc si qqn pouvais me passer l´autre ce serai bien merci d´avance.

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
09 août 2004 à 14:55:50

demande a gesy dans son topic,"voici des sites a themes"

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 15:50:58

Depuis peu, la version du fameux champignon a changé sur le site, et l´ancien n´existe plus. Il faudra se contenter de sa nouvelle version.

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
09 août 2004 à 15:52:41

le nouveaux c celui qui donne des ingredients et des piecettes magiques???

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:09:53

Ben ca je ne sais pas, puisque que j´ai l´ancienne version du champignon, qui me donne tout. Pour le nouveau, il faut essayer parce que je ne sais pas du tout.

Pt26
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 16:20:26

c vrai la vieille version a lair meilleur

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:28:19

karn57 tu peux pas me le passer ? ?

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:29:05

Oui, si je la retrouve. Attends...

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:35:32

tu l´a trouver ? ? ( dsl je suis pressée de jouer a sims moi :p )

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:39:07

Ben j´ai tellement de fichiers téléchargés dans mon repertoire Downloads ( près de 2500 :oui: ) , je me souviens plus de son nom.

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 août 2004 à 16:40:49

c´est mushroom ou un truc comme ca

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:42:01

KE-Mushroom

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:44:43

Oui, je l´ai retrouvé. Je te l´ai envoyé par mail. Il devrait arriver dans quelques minutes. :ok:

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:46:24

okiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:52:19

heuu y´a un mini bleme je l´ai pas reçu...

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:52:32

Mais de rien ! :) :-)

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:54:42

ouai mai je l´ai pas reçu lol

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 16:57:34

t´es encore la ? ? lol
je te le redis ^^
je l´ai pas reçuuuuuuu

karn57
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 16:59:35

Pas encore eu le mail ? Il va arriver, patience ! :-)

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 août 2004 à 17:01:51

heuuu t´es sur ?
Pask jai pas vraiment l´impression qu´il va venir...

La vidéo du moment