Ce topic consiste a raconter des blague et des devinette. Alors lacher vous un peu ! faite nous riez ! !!
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 22:18:23
Existe déjà Si on racontais une blague ( gesy).
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:08
marion, je ne suis pas contre le fait que tu crée des nouveaux topics, mais avant: regarde si il n´y en a pas déjà sur le sujet. Ca aidera tout le monde.
jeuxgames
Niveau 6
10 août 2004 à 11:22:38
avec tout les topic qu il ya, c´est pas la peine dans cree un autre que des personne ont deja ET qui marche tres bien