CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus de métier

WAAAAAZAAAAA
WAAAAAZAAAAA
Niveau 4
20 août 2004 à 14:25:17

g suis pdg d´entreprise éléctronique, mon salaire est de 1100 mais g remarqué que de tps en tps lorsque mon sims rentre du boulot il lui arrive d´avoir eu un bonus 30000, g aussi remarqué ca lorsque j´etais dans la politique sauf que la le bonus était que g gagnais 2 point de charisme. g trouve que ce serait pas mal d´écrire dans ce topic tous les bonus différents qu´on peut avoir selon les métiers.

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
20 août 2004 à 14:40:51

J´ai eu un bonus trop vache et trop délire quand j´étais au poste de chercheur... Mon Sim rentrait du boulot et là au lieu d´afficher sa paye il y a une fenêtre qui est apparut où il était dit que j´avais reçu une récompense d´un million de simflouz pour avoir trouvé un vaisseau Alien, malheureusement une seconde fenêtre est apparue ensuite pour dire que le vaisseau était en fait en plastique et que la récompense de mon sim était annulée ! :rire: J´étais trop vert :malade:

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 16:08:52

Je ne te crois pas trop, Burstchick, car le poste de chercheur est dans le domaine du laboratoire, pas de l´astronomie. Et quand on t´offre une prime, il n´y a pas un message qui vient pour te dire qu´elle est annulée, c´est n´importe quoi.

waaaaazaaaaa :d) Selon les carières des sims, les bonus apparaissent aléatoirement, et sont toujours différents. Dans la politique, tu peux otbenir 10 points en charisme en rentrant du boulot si un débat s´est bien passé, ou payer une amende de 500$ si tu t´es fait trop remarqué.
Dans le domaine du sport ( alpiniste, etc...) la récompense peut être un gain de 2 points en physique, ou une perte de 2 points s´il est arrivé quelque chose à ton sim.
Chaque métier offre des récompenses particulières, certain offrent l´argent, d´autres les points de compétence. Il faut les essayer pour toutes les découvrir.

WAAAAAZAAAAA
WAAAAAZAAAAA
Niveau 4
20 août 2004 à 18:57:20

g sais que chaque métier raporte des bonus différents mais g trouve que ce serait une bonne idée de tous les écrire ici parce que moi par exemple g trouve que ca a été décisif dans le choix de mon métier de savoir qu´on peut gagner 30000 en 1 coup.

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
20 août 2004 à 19:18:07

Karn57 :d) Je te le jure Karn, je te le jure à en pleurer ( tiens d´ailleurs voilà :snif2: ) que dans un des postes de la science j´ai reçu un message qui disait que j´avais gagner un million de simflouz... Mais maintenant si tu me crois pas, eh bien tant pis !

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
20 août 2004 à 19:22:48

J´ai remarqué que lorsque qu´un Sim est au point culminant de certains domaines, il peut parfois changer de métier.
Ex : Le savant fou peut devenir Baron du crime
Et La superstar ( pas dans simsuperstar mais dans le premier Sims) peut devenir député.
Il y a d´autres trucs comme ça mais je ne les connais pas tous.

stephan
stephan
Niveau 2
21 août 2004 à 10:10:14

désolé mais je ne sais pas comment travailler sur PC

RikkuAngel
RikkuAngel
Niveau 3
21 août 2004 à 12:23:27

Ba tu prends le journal devant la porte tu cherche un emploi puis taccepte

WAAAAAZAAAAA
WAAAAAZAAAAA
Niveau 4
21 août 2004 à 17:53:44

Burstchick :d) t´as raison je viens d´etre au point culminant de l´informatique ( 1550 par jour) et paf quend g rentre de ma journée de travail on m´anonce que g suis devenu journaliste ( 420 par jour), ya pas un moyen pour que ca n´arrive pas?

karn57
karn57
Niveau 10
21 août 2004 à 17:57:21

Non, c´est normal et on ne peut y remédier. Ils changent automatiquement de métier lorsqu´ils atteignent la place la plus haute.

WAAAAAZAAAAA
WAAAAAZAAAAA
Niveau 4
21 août 2004 à 18:16:26

si finalement on sait y rémédier, g quité sans sauvegardé et g recommencé sauf que cette fois mon humeur était de 4 barres vertes alors que la dernière fois elle était de 3 et je n´ai pas été muté. ca fais 6 fois que g suis aller au boulot avec une humeur de 4 ou 5 barres vertes et g n´ai aucun probleme

karn57
karn57
Niveau 10
21 août 2004 à 18:20:13

Il finira par changer tout seul de travail, tu verra. Ca le fait pas au bout du deuxième jours, ca viens plus tard.

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
21 août 2004 à 18:22:16

Karn57 Posté le 20 août 2004 à 16:08:52
Je ne te crois pas trop, Burstchick, car le poste de chercheur est dans le domaine du laboratoire, pas de l´astronomie. Et quand on t´offre une prime, il n´y a pas un message qui vient pour te dire qu´elle est annulée, c´est n´importe quoi.

Karn = Burstchick a raison moi aussi un jour on m´a proposé un million de simsflouzes pour un vaisseau ( ou un bout de vaisseau, je sais plus ça fé longtemps), et après on a un autre message, en disant qu´on aura pas les un millions de simsflouzes !

La vidéo du moment