Bon je sé ce né pa le bon forum mé c le meilleur, donc est ce ke qqn conné une facon de gagner des trophées facilemment, ke fo t´il faire et comment avoir celui de celebrité ( je sui une superstar mé il y en a encore une o dessus de moi ( angelike celebre) Comment la faire degringolé et pouvoir etre le meilleur et gagner le pri de sims celebrité et comment gagner celui de popularité ! !! je sé pa non plu comment gagner celui de mode et de cinema et g du mal ac celui de musike g tt lé aptitudes pourtant je part en étan tjs vert a fond ! !! Please HELP me ! !! Merki bocoup
Sechat
Niveau 10
02 août 2004 à 21:27:26
Ben il faut avoir tes aptitudes a fond, et y aller plein de fois ! il faut que tu parle a tes fans, et que tu ait plein d´amis. Moi ca marche. Pour angélique, pour la battre, il faut que tu ait plus d´amis célèbres qu´elle.
mary_72
Niveau 10
02 août 2004 à 21:28:03
dia.... ( décidement je n´arriverai pas à l´écrire en entier). Pour les trophées, il faut rester une star au max et Marilyn Monroë ( non,non ce n´est pas moi, je n´ai pas ses jambes ) viendra chez toi avec journaliste et tout le tintoin. Pas besoin d´être au-dessus de.
bahnir
Niveau 2
19 octobre 2004 à 07:18:21
pour avoire un trophé il faut avoire 4 etoile et demi et maryline monroe viendra chez toi avec le journaliste bonne chance amicalement bahnir