CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quartier Belmer (simstown)

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:10:27

non pas du tout. on dit toujours un café, mais en fait j´aime pas ça et je prends moi aussi toujours du thé. bon je vais faire chauffer l´eau. installes toi et profites en pour regarder ma superbe cheminée et mon salon

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:15:15

quand j´ai eu la maison l´ancien propriétaire m´a dit qu´elle avait été importer d´autriche et qu´elle datait du 17ème siècle. elle a un bon tirage mais tu sais ici j´espère ne pas m´en servir beaucoup vu le temps clément que nous avons.
bon le thé est près, vient t´asseoir :oui:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:21:51

oui mais ne t´inquiète pas le chauffage central à aussi ses avantages :oui: tu n´as pas besoin d´acheter du bois, tu n´as pas à le couper ( heureusement j´emploi un saisonnier pour le faire) mais faut le payer. le chauffage central est aussi moins salissant. alors ne pleure plus. et plus l´avantage, quand je mettrai la cheminée, tu pourra venir chez moi avec les autres pour faire une veillée. chouetteeeeeeeee :content:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:26:28

ok, moi je vais en profiter pour faire du ménage et du repassage. Je vais me mettre la télé pendant le repassage, je déteste le faire. Bisous lili. et bon courage avec les enfants :bye:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:28:28

n´oublies surtout pas ce soir la fête espagnole que gesy organise, on va s´éclater comme des fous

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:41

:dehors: je vais faire une petite trempette avant la fête à gesy.

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:01:51

hummmm ça fait du bien la p´tite trompette. Bon une douche et j´enfile ma robe de gitane. OLE

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:20:31

voilà, voilà j´arrive, ça te va mon allure gesy :question: ma robe rouge ne choque pas trop :question:
chouette ta piste de danse. J´ai hate que les autres arrivent

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:36:35

oui ta robe est superbe. Mais pour la sangria, attention je voudrais pas avoir à te coucher. Et puis on va attendre les autres un peu.
Mets un peu de musique, ça va les attirer comme des mouches OLEEEEEEEEEEEE

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:48:39

:lol: tu les vois où les torreros :question: faut vraiment que je mettes mes lunettes :rire2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:10:30

oui et os en squelette espagnol :lol: oléééééééééé

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:16:43

gesy je vais frapper chez Zebuline pour voir si elle est rentrée et après chez Lili_cool.
toi va voir Lamelan54 et Ale902 :ok:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:22:22

oui la sangria mais à faible dose, tu as un verre d´eau pour moi s´il te plait :merci:
et arrete de manger la paella, meme en dansant beaucoup tu auras du mal à couler :rire2: :lol:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:51:34

et alors on n´a de droit de :rire2: mais personne ne dit que tu ne peux pas te joindre à nous pour délirer. Plus on est de fous et plus on :rire2: c´est bien connu :lol: alors tu m´invites pour danser ce flamenco endiablé :question: avant tu peux prendre une sangria :oui:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:33:15

j´arrive de chez zébuline, la pauvre est :malade: , et ne peux participer. Elle vous invite tous demain chez elle pour lui rendre une petite visite. :bye:

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:24:11

Le temps d´aujourd´hui : Ensoleillé, avec quelques rafales de vent ( 60 Km/h).
T° : 26 °C.

Demain, première compétition entre les quartiers. Soyez au rendez-vous

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:53:55

salut ! et oui je suis la ! comment ça va ?

gesy
gesy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:12:40

OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! je peux venir aussi?? sauf que j´ai un petit problème, je pense etre un peu grande pour rentrer dans ce passe plat avec mes 1m80!! donc j´ai ammené une corde et une poulie, je vais vous l´envoyer par le passe plat, et vous allez me remonter a la force de vos bras et de la poulie, pour m´ammener a l´étage, quelle hauteur a le phare? j´espère avoir assez de corde!

ALLEz HISSE! ALLEZ HISSE!!

Beurk :malade: j´ai le mal de mer avec ces roulis...

gesy
gesy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:19:50

ah j´ai un autre petit soucis, les wc sont ou? car si je dors tout en haut...si les wc sont tout en bas...me taper toutes les marches...il y en a combien au fait... Parce que vous savez, j´ai mangé des moules et euh... :malade: je me sens pas bien...des besoins pressants reguliers....autre chose...il y a combien de wc?

gesy
gesy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:32:23

Ben j´ai emmener des moules pour tous le monde, deja qu´on m´invite a dormir, d´accord je viens dans la chambre jaune sauf je dois te prevenir, je ronfle, je grince des dents et je parle, a part cela ca va! mais j´espère que le lit est assez grand en longueur car avec mes 1m80 faut que je les casent! et prevois de grosses couvertures je suis frileuse!

Bonne nuit les filles!

La vidéo du moment