Ben ouais. Le seul truc fun, c´est d´habiter dans un taudis macabre et de pouvoir utiliser tes pouvoirs sans récolter d´amande(ou amende?). Et puis tu peux t´habiller avec des vêtement un peu originaux sans passer pour l´exentrique du coin, bref, tu peux laisser libre cours à ton imagination et à ta magie..! Mais c´est vrai que si cela ne te tente pas, Magic Land n´a pas grand chose à t´offrir..!