Salut tout le monde me revoilà !
Je voulais vous faire part de l´ouverture d´un super forum sur un autre site. Il vient de réouvrir il y a 3 ou 4 jours et si vous vous dépêchez vous pourrez vous vanter d´être l´un des premier membre du forum ( ce qui est pas négligeable)!
Bien sûr il y a des nouveautés sur le forum ( par rapport à jv) :
-Vous pouvez vous trouver un insigne pour votre pseudo( avatar)
-vous pouvez faire une signature pour votre pseudo pour qu´on vous reconnaisse
-Vous avez sur le forum plusieurs sous forums ( on peut parler de tout et de n´importe quoi, ce qui est totalement autorisé)
-Vous pouvez ( si vous le voulez) joindre un fichier après chacun de vos messages ( ex: vous parlez d´une chanson, si vous voulez vous pouvez faire écouter la chanson en question aux forumeurs).
Bien sûr, le forum est exclusivement traité sur le sujet des sims 1 et 2 !
Voici l´adresse, venez vous inscrire vite :
http://lmscommunication.e[...]s/index.php?act=idx