répondez moi svp, puis je le mettre à la place qu 1er cd sim ? ??? pour pouvoir installer les autres ? ??
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:57:40
Oui. Tu installes Deluxe 2. Puis les add-ons qui suivent dans le bon ordre. Ne pas installer les add-on déjà compris dans la version deluxe 2(les add-ons inclus doivent être notés sur le boitier et la notice).