vous ne vous souvenez surment pas de moi mais moi si ( surtout karn, gesy et cecie qui ont aider beaucoup de monde grace a " je peut vous aider")
je viens prendre des nouvelle comment aller vous et le forum plus tres vivant lui
mais il reste quelques topics que j´ai connue : " si on racontais une blague?" et " Parlons un peu entre nous...."
je ve tous savoir sur ce qu´il c´est passer
voila
