CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité

Frau_Petra2
Frau_Petra2
Niveau 1
06 décembre 2004 à 00:45:52

pardonnez toute les souffrances qui ont pu voir le jour sur ce forum a cause de ma soeur. je me nome petra, je vien d´allemagne et je suis banquière à Brüschen. j´ai cré il y a longtemps le psedo frau_petra pour venir ici en cas de probleme dans le jeu. mon psedo ne m´a servi qu´une fois, et c´est un denomé karn qui m´avait repondu.
depuis ce temps, je ne suis jamais revenu et mon psedo a ete utilisé par ma petite soeur a qui je l´avais gentilement prete. je ne peu plus l´utiliser je ne sias pourquoi alor j´ai demandé a ma soeur le pourquoi. elle en a recré un, celui ci, et elle ma donné son mot de passe pour que je peux venir parler un peu, elle ma dit que elle ne pouvais plus venir sinon elle serai banier, je ne sais pas ce que c´est mais ca doit etre grave. elle n´a que 8 ans, j´en ai 29 il y a une differnece de mentalité, elle est tres gamine et fait plein de betise, j´imagine quelle en a fait plein ici.
je prend la responsabilité de ce qui s´est passé et je m´en excuse encore. elle a promis de ne jamais revenir et je veillerais a ce quelle tienne parole.

elle demande un lien de modereur, je ne sais pas ce que c´est. quoi quil en soit si c´est une betise n´en prennez pas compte. excusez mon ecriture, j´ai du mal a erire le frzncais, bruschen etant à 24 km de la frontière francaise.
je vous demande pardon pour ce que ma soeur a fait, si je peu réparer les degat dite moi comment, j´ai une dette envers ceux qui on soufert ici.

Sechat
Sechat
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:00

En fait, un modérateur, c´est celui qui peut effacer les messages q´on poste.
Ta soeur confond modérateur et modereur.
Le " lien de modérateur", c´est ce qui permet d´effacer les messages. Seul le modérateur l´a donc. D´aillleurs, c´est Karn :-)))

Ta soeur a fichu le bazar total ici, et on étais sûrs qu´elle n´avait pas 29 ans.
Elle a été bannie, c´est a dire que frau petra n´est plus utilisable, elle ne pouvait plus écrire de messages, donc elle a fait frau petra 2.

En tout cas, enfin bienvenue chez nous ! :-d
Le forum était un peu désert, mais maintenant, j´espère que les gens von revenir ! :)

gesy
gesy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:40:29

Alors savoir si votre soeur a fait des dégats?? rien que la carte de visite ( a coté de votre pseudo un rond jaune avec un ? dedans, voici ce que ca dit:

je sui revenu! bande de con é karn je vé te tué! :-((
gro con! jtemerde! joré ta po salo!
je vé te anté! HAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA

Et d´autres sujets dans le meme genre, qui ont été virés par notre modérateur, Karn!

Sechat
Sechat
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:13:26

En fait, ta petite soeur détestait Karn. Elle l´insultait souvent, et le message de gesy te donne un petit extrait de ce qu´on a eu...

karn57
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:50:05

Ca alors ! :ouch: Si je m´attendais à ça...
Bon, déjà, la prudence est de mise, il peut encore s´agir d´un coup tordu, mais ce que je distingue des messages habituels, c´est l´écriture. Beaucoup moins de fautes, et un texte structuré.
Tu dis peut-être vrai, et je l´espère, pour ne plus jamais voir les horreurs que ta " soeur" a posté ici. Quoi qu´il en soit, si ce que tu dis est sincère, nous pouvons te dire bienvenue dorénavant :)

Veille juste à ce que ta soeur ne vienne plus ici :-)))

Poya94
Poya94
Niveau 1
06 décembre 2004 à 21:39:51

Salut Frau_Petra2

Bienvenue sur le forum ( dit elle en tant que vieille habituée du forum ! :-))) ) Moi aussi je suis nouvelle mais chuuuuuut ne le dis à personne . ..

Ciao

karn57
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:58:47

Trop tard ! J´ai tout entendu :rire:

La vidéo du moment