J´ai un énorme problème ! !!
J´ai voulu faire emménager une famille a magicland...Je lui achète donc la plus grosse maison ( celle de gauche)...Mais comme la maison était bien trop petite, je l´ai détruite, pour en construire une autre...Et puisque la parcelle était trop juste, j´ai mis les arbres sur la route [je pouvais les reprendre...], et j´ai construis un morceau de la maison hors des limites du terrain [c´était possible...].
Mais lorsque j´ai sauvegardé, et suis revenue a l´écran " quartier" je me suis aperçu que de la, la maison apparaissait sans aucun mur...Je l´ai donc détruite, pensant a un bug...Et lorsque je suis retournée sur la parcelle, horreur...Impossible de reprendre les arbres sur la route, et les pans de mur qui avaient été construits hors limite étaient restés, sans que je puisse les détruire ! !!
Donc ma parcelle est fichue, et ça m´empote bien...
Je cherche une personne qui serait assez sympa pour me donner le fichier initial de cette maison ( s´il n´y a jamais touché), afin que je puisse remplacer la mienne, qui est a présent " défectueuse"...
Si quelqu´un pouvait accepter de me la donner, il serait drôlement gentil...
Voila ! !
Merci d´avance ! !