s est qui enfete qui a cree les nouveau sort pour abracadabra je voudrais lui poser une ou plusieur question svp
nicos500
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:58:35
salut simsss il faut que tu aile sur ( www.chez.com/vilworld/index.php) recherche se site avec google ok a plus
loic1000
Niveau 2
23 janvier 2005 à 10:01:51
salut ludo... tu as deja fabrique tous les sorts des sims abracadabra ?
Loic
simsss
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:31:04
non pas pour l instant mais jai ameliorer les sort se que je ve dire s est qu il a une animation un coup de baguette et j ai remplacer les cercle bleu par des etoile ( comme seu du sort crapaudisation ) vala mais j ai presque compri comment se servire du prog donc les nouveau sort pour abracadabra ne devrai plus tarder si vous a ver des question vous pouver me les poser
nicos500
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:30:50
salut simsss pourait tu me donner le site ou tu a trouver iffpenssil2 mercie
Euh...oui jai une question, je suis aller sur le site, mais cé quoi qui faut que je downloade pour pouvoir avoir la magie noir ( pis ou sur le site)
simsss
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:12:44
alors moi j ai tout pris car se que itman_57 a fait s est bien mais si tu ve pas s est objeccts alors il faut telecharger les sort ex ZsortSommeil.iff tu prend la section SortsMagieNoireSims1.7z et la il a tout les sort et le truc pour le recharger et pour le site s est http://www.chez.com/vilworld/index.php je rappelle tu va bien sur objets sims et tu prend la section SortsMagieNoireSims1.7z amuse toi bien ! !!
finalfantasyX-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 14:50:02
J´ai un autre problème, quand je l´installe, je sais po ou le placer, meton je le place dans un de mes fichiers perso, pis quand je joue au sims ben, les objets sont po la...Merci d´avance pour ton aide.
finalfantasyX-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 14:52:29
A pis aussi, quand je clique sur SortMagie.... ya un gusgus de downloade qui apparait, je sais po si sé sa qui faut, mais messemble que sé supposé apparaitre sur une autre page ou bien faut je le downloade.
simsss
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:46:54
et bent en a des prob les sort et le paratonner de brest tu les met dans le docier download apres dans le jeu tu achete le paratonner de brest il est dernier dans les decoration il coute je croi 20 000 mais bon avec le code apres que tu la acheter tu fait l option magie noir et tu choisie le sort que tu ve apres tu va sur un sims il a une nouvelle option MAGIE NOIR tu clique et tu vera tes sors
finalfantasyX-3
Niveau 4
05 février 2005 à 05:36:19
Ok merci, mais l´autre problème, cé que sé dans quel fichier le fichier downloade ou plutot yé ou ste foutu fichier que jai jamais trouvé
simsss
Niveau 7
05 février 2005 à 12:14:28
ou ye bon jvais te dire tu a mit dans C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Downloads et si sa marche pas tu met alors la C:\Program Files\Maxis\Les Sims\GameData\UserObjects bon mais normalement s est dans download et je te rappelle il faut tout mettre et puis dans le jeu dans le menu decoration ala fin tu trouvera paratonnert de brest ok si sa marche pas et que ta msn messeger tu pe me contacter mon adresse est ludovic57350@hotmail.com vala BON COURAGE ! !!
tonydu14
Niveau 7
06 février 2005 à 11:48:44
simsss j´ai essayer ton truc et sa marche pas j´ai tjs pas les sorts de magie noir ni le paratonnerre de brest explique mieux stp se qu´il faut faire et dit moi si il faut dezziper un truc et si il faut explique comment on fait. merci d´avance!
simsss
Niveau 7
06 février 2005 à 14:23:16
eu tonydu14 tu a msn messeger ? sa sera plus rapide ! !! sinon je vais devoir t expliquer en mieu ! !!
tonydu14
Niveau 7
06 février 2005 à 14:25:15
oui g msn voila mon adresse tony_v_17@hotmail.com
simsss
Niveau 7
06 février 2005 à 21:45:50
ok pas de prob jtexplique tout sa sur msn eu oui mon adresse est ludovic57350@hotmail.com
finalfantasyX-3
Niveau 4
06 février 2005 à 23:19:22
L´affaire que j´ai pas compris ( ou je sais je suis lent) sé qui é où ste fichier là ou plutot comment on fait pour le trouver????