CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue aux nouveaux!

zebuline
zebuline
Niveau 7
08 août 2004 à 14:51:48

tiens salut mamankaren!je ne te connais pas mais on a déjà quelquechose en commun, on a presque le même âge.je croyais que notre espèce était en voie de disparition! :rire:

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
10 août 2004 à 11:30:09

je pense que sest une calité

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 12:45:19

Je suis Burstchick, je suis né le 19/12/89 vers 12h30, bébé trognon de 3 kilos 600, j’ai commencer à disjoncter vers l’âge de 7 ans pour raison personnelle !
Mon vrai prénom est Victor mais je le déteste ( éclateur de poussin ça sonne mieux ) !
En ce moment il est presque 13h mais je fais beaucoup plus jeune !
En ce qui concerne mes qualités on dit que je suis un cas avarié de psychopate et un véritable génie assoiffé de connaissance !
Pour mes défauts j’ai un cheveu sur la langue, des lunettes et des parents !
Je suis assez branché sur le paranormal ( la réincarnation et tout le patatra ) et vous entendrez parler de moi dans quelques années comme étant la réincarnation du célèbre peintre Dali !

Pour information la moitié de ce que j’ai écrit est du pure délire machiavélique échappant à l’habileté de mes doigts victimes d’un moment de transe ! Hahahahahaha…

Retenez bien ce nom : Burstchick, le mec qui fait régner l’ordre dans les forums après Karn, Séchat, Jeuxgames et plein d’autres ! … :fou:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 12:59:22

A propos je viens de voir le message de Séchat allias chloe sur la page 2.
Lorsque tu dis que tu es fortes en rédac tu te trompes :rire:
Ma graine de génie est bien plus consistante et mûre que la tienne, elle est capable de repousser les limites de ton imagination et de celle de n´importe qui. Je suis un génie :fou: tu entends ? Un génie, et l´écriture ainsi que l´art sont mes domaines !

P.s : Excuse moi Séchat si mes paroles étaient un peu crues, je ne voulais pas t´offenser mais c´est seulement la manière de m´amuser ! Excuse moi encore si ça te les as coupées, je ne me prends en aucun cas pour un " génie" :rire:

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 13:08:20

:nah:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:12:12

Burstchick, je suis ravi de rencontrer une autre entité dont l´intelligence peut égaler la mienne. Tu es machiavélique et moi mégalomane : en mettant ensemble nos vompétences nous pourrions assouvir le monde.
Seulement, il y a un détail, tu prétend être un génie mais nous n´avons aucune preuve concrète de ce génie.
Tu prétend aussi être un dieu dans l´écriture, xache que tu n´es pas seul car je suis en train d´écrire un qui fera partie d´une trilogie de science fiction.

Burstchick : ton nom signifie évraseur de poussin, moi c´est Ostramus : être parmi les astres à l´esprit éclairé.

Si ton génie est aussi grand que ta vantardise, l´univers t´appartiendra mais si ton intelligence et aussi grand que ton immaturité tu finira dans unasil psychatrique car ne dis ton pas que la frontière entre génie et folie est très mince . ...

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 13:16:39

Et moi Sechat, déesse égyptienne maîtresse des sciences, du temps, de l´écriture et de l´architecture.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:19:54

Burstchick tu dis aussi avoir une imagination immense mais pas assez.
Il n´y a pas de notion de bien ou de mal, il n´y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible comme toi pourle rechercher. Or le pouvoir n´appartient pas à celui qui le possède mais à celui qui le contrôle car sans maîtrise l´intelligence aussi grande soit t´elle n´est rien.
Celui qui ne sait pas qui marche dans lombre comme toi ne verra jamais la lumière ainsi tu ne verra jamais le chemein qui mène à la grandeur.
Celui qui est avide de pouvoir n´est qu´un être dont lambition dépasse l´entendement certes. Mais celui qui détient alors le pouvoir n´a de limite que la ou se termine son imagination et si ton imagination est grande tu ira loin la ou meme le chemin de la déchéance et de la décadensce de l´esprit humain.

Grand est ton esprit mais incertain sont la déstiné de tes actes.

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 13:39:24

Comme c´est pratique, ton imagination n´est plus à perdre Ostramus ! Vois-tu je méprise la lumière. Peu importe si je ne trouve pas le chemin que tu me décris, j´ai trouvé le mien, celui qui mène au trône de la gloire et de la destruction, Lorsque assailli par ma soif de vérité et de puissance je me prostrerai dans la confiance du mal, rien ne pourra m´arrêter, néanmoins je dois dire que ton intelligence, bien qu´artifficielle, n´est pas à ignorer : Le mot " Dieu" que tu as employé le prouve, moi-même je ne voulais pas l´utiliser pour ne pas paraître trop possessif en ces premiers instants, tu as été plus rapide que moi sur ce coup Ostramus !
Nos deux génies du bien et du mal peuvent s´allier si tu le désires mais je crains que la leçon que tu as voulus me donner à cet instant est contradictoire pour notre fusion. Il faut que tu apprennes à mieux me connaître ! ... :fou:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 13:46:23

Une idée m´est venu à l´esprit Ostramus, comme il est interdit de créer des topics n´ayant rien à voir avec les Sims, servons nous de ce topic pour nous provoquer en duel ( si tu es d´accord ) !
Je te préviens que je ne viendrais pas régulièrement !

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 13:52:54

Il faudrait pour notre duel un ou des arbitres, qui se propose ?
Sécha ?
Quelqu´un d´autre ?
( je pressens, ostramus, que ce topic va faire un bide ! )

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:57:05

Il est clair que ta soif de domination est sans précédent mais elle possède un égal. Moi. Je suis le Dieu Ostramus, le dieu du bien. Mais Tu te fourvoie mon pauvre ami.
Les ténèbres ne font qu´un avec moi et les rives du Styx entour mn royaume. Le fait est que ma puissance, mon pouvoir, mon ntelligence et mon imagination te surpassent. Hélas tu n´est pas assez abile pourl´avoir compris.
Le chemin que tu suis n´est pas vers les ténèbres mais vers la décadensce, preuve que tu as mal interprété mes propos.

Je remarque également que tu as 14 ans? C´est bien. Tu abordes malgré toi un cap socoipsychologique qui entraine chez toi unchangement profond de ton métabollisme cérébrale. Ton corps sècrte de la téstotérone ce qui altère ton jugement et tes facultées intellectuel. Tu as beau avoir 14 ans, tu as un encéphalogramme plat et un qutient intellectuel d´une huitre.

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 18:17:29

J´ai beau avoir 14 ans, vois comme je m´exprime !
J´écris ces phrases avec tant de spiritualité et d´aisance, tu dis que nous sommes des égaux mais attend un peu que j´atteigne ton âge ! D´ici là tu ne seras plus qu´une vermine, un détritus putride mendiant pour ses propres besoins.
Sache que le mal n´existe pas sans le bien et le bien sans le mal. Lorsque, prostré dans la victoire et l´excellence je gouvernerais le mal, la conquête du bien sera à ma portée. J´ai remarqué que tes propos sont forts mais ne tiennent pas la route : tu dis être mon égal mais pourquoi me parle tu comme une vermine ? En es tu une ? D´ailleurs je ne sais pas si tu comprends ce que tu écris, peut-être essaye tu de m´impressionner avec de grandes paroles ? Non ça ne marche pas avec un tel quotient tel que le mien ! :fou:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 18:38:56

Ostramus, je suis désolé mais je crains que notre duel n´a en fait rien à voir à faire ici.
Ce topic est là pour que les nouveaux se présentent et puissent commencer de longues carrières de forumers ! Je crains qu´il ne faille faire nos duels ailleurs ( si tu es d´accord et si le topic " duel" que je vais créer ne fasse pas un bide ) ! :rire:
Les forumeurs pourront y venir et se battre en duel aussi !

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 août 2004 à 18:47:54

Enfin des paroles sensées dans tout ce délire verbal :lol: en effet ce topic est pour une présentation de chacun, en aucun cas pour faire de la masturbation de méninges :lol:

cleopatre0001
cleopatre0001
Niveau 2
10 août 2004 à 18:49:42

Salut jmapelle marion Jai 12 ans jsuis une fille ( biensur) Je vien de la région alsace je suis au collége Mes passion sont le sport les jeux video les voyage et ce serait ptétre sainpas de répondre !
:sarcastic:

cleopatre0001
cleopatre0001
Niveau 2
10 août 2004 à 19:30:23

:lol:

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 19:30:40

cleopatre tu est marion c sa que tu dis dans ton message

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 19:42:19

moi je suis pas marion mais cleopatre dit quelle l´ai regarde !

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 19:42:56

cleopatre0001 Posté le 10 août 2004 à 18:49:42
Salut jmapelle marion Jai 12 ans jsuis une fille ( biensur) Je vien de la région alsace je suis au collége Mes passion sont le sport les jeux video les voyage et ce serait ptétre sainpas de répondre !

La vidéo du moment