REGION : Sarthe , ville Le Mans
SITUATION : célibataire. Ben oui j´ai pas de place dans mes armoires pour une cohabitation
METIER : secrétaire
PASSIONS : depuis toujours la lecture,les sims n´en parlons pas, je voudrai avoir en avant première les sims2, et, et... depuis peu VOUS
. Ce forum est génial, tenu pas un modéro non moins génial, avec des amis qui deviennent au fil des jours une famille virtuelle.
CE QUE JE DETESTE : le mensonge sous toutes ses formes. La vérité est tellement plus reposante.
QUALITES ET DEFAULTS: mes ennemis vous enumèreront mes défaults, mes amis mes qualités, alors sachez faire le tri.
J´ai quand même quelque chose qui m´est propre = je crois encore l´être humain. Il suffit de peu pour qu´il comprenne que détruire ne même à rien. Par contre l´Amour et la compréhension n´a pas de frontière.
LES TOPICS QUE VOUS AVEZ CREES: j´ai juste crée un topic pour demander aux personnes calmes et sympas de ne pas répondre aux provocs et aux insultes des gens haineux qui au fond sont des êtres instables et malheureux. Le meilleur mépris étant le silence alors ignorons les.
Je fais un grand bonjour aux nouveaux. qu´ils ressentent ici autant de chaleur que nous essayons de faire passer ( pas la canicule quand même )