CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue aux nouveaux!

zebuline
zebuline
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:11:46

il me semble qu´il y a plus de gens sur ce forum alors présentez vous! :-)

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:02:21

-REGION : Rhônes Alpes
-SITUATION : célibataire
-METIER : collègienne
-PASSIONS : jadore les chats, la danse , la musique, les jeux vidéo,les sortie entre copine...
-QUALITES ET DEFAULTS: je sais pas...
-ET LES TOPICS QUE VOUS AVEZ CREES:tout ce ou y a marker alienorette.
voila c tou et je souhaite la bienvenue au nouveau
-

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:06:33

:rechercher

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:08:42

:rechercher:

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:16:02

cétait juste pour essayer

zebuline
zebuline
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:29:30

:up:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
01 août 2004 à 13:30:50

-SITUATION ben célibataire !
-METIER collégienne -PASSIONS internet, l´ordianteur, les sims, hp
-ET LES TOPICS QUE VOUS AVEZ CREES il est pas important, ct juste pour dire aux nouveaux de pas créer un topic pour chaque question je sais pas si qqn l´a lu à part sechat

Voilà je crois que c tout.

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 août 2004 à 21:17:11

:d) Eh ben moi, c´est Chloé de mon prénom, ne me confondez pas avec chloe2 svp, et malhereusement je ne peux pas vous envoyer une photocopie de mon certificat de naissance pour le prouver. :-d
:d) J´ai 13, sexe: gamine :lol:
:d) Région parisienne, si vous passez dans le coin, sonnez moi !
:d) Situation sociale: sous domination d´une grande soeur de 18 ans qui arrête pas de prendre l´ordi... évidemment célibataire tous les garçons du collège sont bêtes et de toute manière ça ne m´intéresse pas.
:d) Ben mon métier c´est collégienne, mais dans quelques années, vous pourrez me retrouver sans doute quelque part en égypte, je suis future égyptologue !
:d) Mes passion: ben, l´égypte, les sims, les chats, discuter avec vous, la lecture et la gym ( championnats d´Ile de France en équipe ) , et si vous voulez, je vous fait des rédactions sur n´importe quoi, j´adore ca ! ( j´ai les meilleures notes depuis la 6ème en rédac et en francais )
:d) Qualités et défauts: ( je mélange les 2 ) je suis grande bouche, curieuse, mon signe asto c´est poissons, j´ai un caractère bien trempé et je démarre au demi-quart de tour... y parait que j´ai de l´humour, parfois j´en doute, ca doit être des flatteries ( cette phrase ne concerne pas les gens du forum ) . Je suis chanceuse ( c´est ni une qualité ni un défaut mais bon ) . POur les qualités, je sais pas... je suis assez sociable, euh... en fait, toutes mes qualités sont assez relatives. On peut pas dire gaie, car quand je broie du noir, vous avez pas intérêt à frapper à la porte de ma chambre... on peut pas non plus dire pessimiste, mais pas optimiste non plus, ca change tout le temps.

zebuline
zebuline
Niveau 7
02 août 2004 à 14:57:25

dis chloé fallait pas dire que tu es si bonne en français!maintenant il y aura une file d´attente pour que tu fasses toutes les rédacs des collégiens! :rire:

Sechat
Sechat
Niveau 10
02 août 2004 à 15:07:24

zebuline, contacte moi par msn ! je ne t´ai pas sous valouili je sais pas qoi comme adresse

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 août 2004 à 11:52:59

Ah j´ai oublié: je suis un peu rancunière, et il y a des moments ou je suis pas diplomate pour 2 sous ! :rire: je dis tout ce que je pense et j´ai le don de me fourrer dans des situations pas possibles. J´attire les ennuis, mais ca va, je me débrouille.

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
05 août 2004 à 13:03:01

Bonjour a tous ! Je suis nouvelle, et je suis très heureuse de faire votre conaissance !
Alors moi c´est June ( je sais c´est bizarre )
J´ai 13 ans, je vais en avoir 14 le 18 novembre
Je suis une fille
J´habite a paris
Je suis célibataire évidemment
Métier: collégienne.
Mes passions, c´est l´aventure, les échecs, l´ordinateur, les animaux.
Mes qualités et défauts... il parait que je suis gentille lol, je ne me fache jamais, j´ai une patience de fou, ca me joue parfois des tours. Par contre, il aparait que je m´efface trop devant les autres, et je suis un peu timide. :)
Et les topics, j´en ai pas encore...

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 août 2004 à 13:05:51

Tiens salut orage nocturne c´est marrant comme pseudo. Bienvenue chez nous ! Si tu veux, on va discuter sur le topic " parlons un peu entre nous " de karn57. Je t´attends la bas.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 août 2004 à 19:37:32

Salutations à tous les Simaniacs ! !!

Moi c´est Ostramus ( nom : Lorfissime ) , ceux qui font du grec auront peut être réussi à traduire mon pseudo sinon ca veut dire L´être parmi les astres.

J´ai eu 17 ans le 6 juillet.
Chui un garçon et j´habite Cestas, une ville près de Bordeaux.

Je suis lycéen et je fais des études d´Economie ( futur Picsou peut être ) et plus tard je désirai être un architecte.

Mes hobbies sont écrire mon livre, lire des bouquins d´Isaac Asimov. J´adore martiriser mon frère et manipuler mes copains en usant de subterfuge sournois et machiavélique.

Mes qualités sont que je suis très patient, cultivé, futé et très aimables. Je dessine super bien et j´adore inventer toutes sortes d´alphabet et de langues en tout genres.

Mes défauts : je suis très suceptible, maniaque et perfectioniste, un peu mégalomane. ( si quelqu´un de vient maitre du monde vous pourrai dire que vous l´avez connu avant son règne lol )

Ca fait plus d´un an que je suis sur le forum mais je viens par période ( surtout quand mon ordi n´a pas de virus ! !! ) . J´ai également des topics mais je crois qu´ils sont en tain de sombrer dans l´oubli...

RikkuAngel
RikkuAngel
Niveau 3
05 août 2004 à 20:00:24

:salut: tout le monde!
Moi c´est Angel mon prenon.
J´aurai 13 ans le 31/12/1991 ( pas de chance!)
J´adore les mangas,FinalFantasy,les jeux videos,le dessin ( 20 de moyenne!),la danse classique,tous ce qui a rapport avec la magie,les animaux,......et sims evidement!
Mes qualitées sont le courage,je sais pas si c´est un avantage mais je suis le portrait exact de Rikku,trop gentille,patiente,...
Plus tard sois je veut travailler dans l´architecture,le dessin ou avec les animaux!
Je suis collegienne ( jai 12 ans et je suis en 5eme!)
Je suis nouvelle mais pas vraiment non plus:Je me suis inscrite aujourd´hui mais je vien depuit 1,5 ans.
Sinon jai aucune Fobbie! bizarre!
Bye et a plus! :bye:

karn57
karn57
Niveau 10
05 août 2004 à 20:07:48

Attends, tu dis : " j´aurais 13 ans le 31/12/1991. Oui, mais en 2004, tu aura quel âge ? :rire:

mary_72
mary_72
Niveau 10
05 août 2004 à 23:51:49

:d) AGE : chuttt on le dit plus

:d) SEXE: sur mon état civil c´est inscrit " féminin"

:d) REGION : Sarthe , ville Le Mans

:d) SITUATION : célibataire. Ben oui j´ai pas de place dans mes armoires pour une cohabitation :lol:

:d) METIER : secrétaire

:d) PASSIONS : depuis toujours la lecture,les sims n´en parlons pas, je voudrai avoir en avant première les sims2, et, et... depuis peu VOUS :coeur: . Ce forum est génial, tenu pas un modéro non moins génial, avec des amis qui deviennent au fil des jours une famille virtuelle.

:d) CE QUE JE DETESTE : le mensonge sous toutes ses formes. La vérité est tellement plus reposante.

:d) QUALITES ET DEFAULTS: mes ennemis vous enumèreront mes défaults, mes amis mes qualités, alors sachez faire le tri.
J´ai quand même quelque chose qui m´est propre = je crois encore l´être humain. Il suffit de peu pour qu´il comprenne que détruire ne même à rien. Par contre l´Amour et la compréhension n´a pas de frontière.

LES TOPICS QUE VOUS AVEZ CREES: j´ai juste crée un topic pour demander aux personnes calmes et sympas de ne pas répondre aux provocs et aux insultes des gens haineux qui au fond sont des êtres instables et malheureux. Le meilleur mépris étant le silence alors ignorons les.

Je fais un grand bonjour aux nouveaux. qu´ils ressentent ici autant de chaleur que nous essayons de faire passer ( pas la canicule quand même )

RikkuAngel
RikkuAngel
Niveau 3
06 août 2004 à 16:59:17

Oups comme dit Karn jai fait une faute en 2004 jaurais 13ans

mamankaren
mamankaren
Niveau 1
07 août 2004 à 21:51:44

Région: yvelines
Situation: mariée, 2 enfants ( jumeaux)
Métier: commerce ( responsable)
Passions: mes fils , mon mari et l´ordinateur et surtout les sims )
Qualités: bcoup
Défauts: pas bcoup
Mes topics: J´en ai pas

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
08 août 2004 à 22:23:43

etre blonde ou pas nai ni une qualiter ni un defauts je te signale

La vidéo du moment