CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut refaire vivre se forum !!!

simsss
simsss
Niveau 7
25 février 2005 à 23:08:55

slt a tous ( du moin a se qu il reste ) il faut reanimer ce forum beaucoup de gent a besoin d astuce ou qu il ne trouve pas si ou pas sa bin je croi quand devrer parler de tou dans ce topic je sais il y a un topic je peut vous aider mais s est pas que pour l aide ce topic j e voudrai que se soit pour des site pour les aide pour diver . ... et pt en semble en arivera a reanimer ce forum ! !! alors vener nombreus svp ! !!

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
26 février 2005 à 13:49:48

salut

simsss
simsss
Niveau 7
26 février 2005 à 22:12:16

merci lili_cool d etre la ! !! tu peut donner un sujet mais dabor a tu un probleme tu veut un site repond vite ; )

nicos500
nicos500
Niveau 6
27 février 2005 à 07:54:49

puisque persone ne me repond sur mon topic ju vien ici pour le forum pour tous et pour toutes ensemble on peut le sauver

Eamon09
Eamon09
Niveau 1
27 février 2005 à 15:49:32

bah moi je peux peut être vous aidez, mais j´dis bien peut être, mais il faut faire revivre le forum

nicos500
nicos500
Niveau 6
27 février 2005 à 16:20:38

si le forum meur je meur avec alors j´ai une idée il faudrez etablir une liste d´environ 10 forum sur lesquel on resterait tous
forum1 on vas guardez :JE PEUT VOUS AIDEZ
forum2 on vas aussi guardez : PARLON ENTRE NOUS
forum3 on vas guardez : ADRESSE MSN POUR PARLER DE MAKIN MAGIK
et puis a vous de me dire si mon idée est bonne

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 février 2005 à 15:08:14

et est-ce que vous jouez aussi o sims 2 ou ke a makin magik?

simsss
simsss
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:56:39

et bien s est des bonne idee en peut meme parler des sims 2 ou des autre et bien ma fois je pourrai proposer un truc s est un espece de sondage exemple quelle sims vous preferer . .. on peut mettre les sondage mais dite vous une chose EN REUSSIRA A REFAIRE VIVRE CE FORUM IL NE FAUT PAS VOUS DECOURAGER ! !!

nicos500
nicos500
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:36:45

OUIP c´est vraie c´est pas bete mais la priorite c´est de fair revivre le forum car je suis :malade: de voire le nombre de persone qui reste sur le forum

-Sims2-
-Sims2-
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:28:52

Saloute Sa va je suis nouveau au forum des sims abracadabra mais pas sims 2 ou entre chien et chat et IL FAUT REFAIRE VIVRE CE FORUM DES SIMS

-Sims2-
-Sims2-
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:32:05

Et tien pour une fois combien coute les sims abracadabra

nicos500
nicos500
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:27:32

les sims abracadabra coute 20€ et merci SIMS2 c´est :cool: cool de ta part de nous aider afaire revivre cs forum
amicalement un fan de sims nome nicos :gni:

nicos500
nicos500
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:30:24

20€ c´est fou :fou: comme prixxxxe je reviendrait plus tard @++ :dehors:

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:15:53

Le meilleur moyen de faire revivre le forum, c´est pas d´en parler sur MSN, mais de venir, tout simplement :)
De plus, comparé au début de cette année, je constate une légère augmentation du nombre de posts quotidiens, cela veut donc signifier qu´avec le temps, et les gens bien sur, on pourra redonner un peu plus d´entrain à ce forum, jadis si annimé :)

-Sims2-
-Sims2-
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:24:50

merci pour le prix et Karn57 tu est tout seul comme moderateur ? ?? bonne chance si oui et puis moi j´ai peut etre une amie qui peut venir je vais lui en parler demain

simsss
simsss
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:22:09

et bien vous aver vu en ai dfeja un petit groupe et karn_57 a resont il a beaucoup plus de personne sur msn messenger que sur ce tchatche s est malheureu a dire mais s est la verite :snif: mais la si en continu comme sa en peut donner comment dir plus d animation :-) alors il faut pas se decourager et euh moi j ai vue les sims abracadabra a . ................. 13,50€ je sais vous aller pas me croire mais s est la veriter . ......... :dehors:

-Sims2-
-Sims2-
Niveau 3
03 mars 2005 à 19:07:56

Je te croit moi a 9€ mais d´occaz moi lol et il y a ma cop qui va vner de temp en temp elle a les sims abracadabra

nicos500
nicos500
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:00:02

:salut: tant mieux si il y a une augmentation et je vais le demander gentiment on ne parle plus sur msn c´est claire sinon je vais devenir :fou: fou :ok:

-Sims2-
-Sims2-
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:58:00

C´est difficile ou pas d´etre mod ou pas je n´ai jamais vue et comment a tu fait ? ? lol je suis co n de poser ses question

nicos500
nicos500
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:10:45

salut touts le monde est ce que quelqu´un conait un site ou on peut troiver des truc d´hopital

La vidéo du moment