CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre pseudo sur 20!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
11 février 2004 à 14:09:56

alexis, moi je te met 15/20 j´m bien alexis c´est mignon :-) , mais le truc c´est que ce n´est pas un prenom original!!! alors je te met 15.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 15:03:40

pourquoi stellou???
comme c´est mimi, pour stellou je te mets seizou sur 20!

madofsims
madofsims
Niveau 8
13 février 2004 à 12:40:49

et moi ! !
vs mavez oublier.... :snif2:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
13 février 2004 à 12:55:58

Moi je te mets 17/20 :ok: car j´m bien le jeu de combinaison que tu as fait ds ton pseudo!!!
mais, je ne te mets pas 20, car la recherche n´est pas suffisament poussée!!!!

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:12:31

et le mien ? c´était le surnom de ma vieille dentiste qui était mal aimable et garçon manqué alors on l´a nommait oursonne j´ai raccourci en ourson et le 16 ben c´est juste mon âge.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
14 février 2004 à 10:15:38

J´aime bien comme pseudo ourson16 c sympa
je te mettrai 18/20

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:17:21

merci ! je m´attendais a moins lol

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 février 2004 à 16:50:28

Secat, c´est une ancienne déesse égyptienne, la " maîtresse des sciences et de l´écriture", et moi je suis considérée comme intello alors voilà.

madofsims
madofsims
Niveau 8
14 février 2004 à 18:12:16

merci ZILLA!!!
o faite repon stp sur mon topic sur la table!!

Maud42
Maud42
Niveau 6
16 février 2004 à 13:06:30

et le mien ? ?

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
16 février 2004 à 13:45:56

et le mien ten pense koi??????????......

Eloise_Games
Eloise_Games
Niveau 3
17 février 2004 à 12:45:19

Qu´est-ce que tu pense du mien saysana ? ? Eloïse c´est mon prénom et Games parce que je joue aux jeu !

dragonne-amour
dragonne-amour
Niveau 4
17 février 2004 à 13:01:02

et moi vous me mette combien?

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 février 2004 à 17:08:27

Je viens de voir que dans le message ou j´explique mon pseudo, j´ai écrit " Secat". Mais la déesse est bien " Sechat". J´ai essayé plein d´autres déesses égyptiennes comme Isis, Nephtys, Hator... mais elles étaient toutes prises. Sechat est beaucoup moins connue, donc c´était libre.

lyawenn
lyawenn
Niveau 6
17 février 2004 à 20:30:53

et le mien vs lui mettez combien ?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 23:36:29

SECHAT: j´adore je te mets 20 car ton pseudo a un certain veçu, une histoire.... en + j´adore l´egypte c´est magnifique hormis la misére et la tourista!!!!

LYAWEEN: mignon!!!! cela me fais penser a arween et a eloween des seigneurs des anneaux, j´m bien les prenoms celtique, et le tiens est original!!! alors 19.

COSMIC: c´est planant comme pseudo!!!! derrier ce pseudo j´imagine une personne cool, le pseudo est agréable et a une connotation sympathique, mais je trouve qu´il manque un truc a ce pseudo!
alors 18.

MAUD42: c´est un prenom commun, cela depend des gouts de chacun, j´m bien ce petit pseudo, mais ca manque d´originalité alors 15.

DRAGONNE D´AMOUR: la 1ere fois que je les vue, j´ai rigolé, cela manque pas d´humour un pseudo pareil!!! mais je trouve qu´il est un peut trop long!!! alors 16.

SAYSANAT: tu reviens quand pour elire miss ou mister pseudo 2004!!!!?????? nous t´attendons avec impatience!!!!!!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
18 février 2004 à 10:24:29

Merci Zylla ! Ton pseudo aussi est cool mais je n´ai pas vu le dessin animé...
Et puis une autre raison, c´est que l´Egypte moderne a BEAUCOUP moins d´intérêt à mes yeux que l´Egypte ancienne. J´airai donné n´importe quoi pour y vivre. Aaaah, voir les paysans du temple labourer les terres...les tribunaux tenus par les juges dans les villages... et la crue du Nil, qui fait ressembler l´Egypte à un immense lac, ou on passe de villages en villages en barques... et le jour du nouvel an, à peu près le 20 juillet , ou l´étoile Sothis apparaît dans la constellation du cancer, la crue débute, et c´est la coutime de remplir un gourde en faïence bleue de l´eau du nouvel an... et... mais ! !! Je vous fais une véritable conférence, là ! Hereusement que je m´en suis redue compte sinon, mon message aurait fait 15 pages... tout ca pour un pseudo ! Mais Zylla je trouve que ca sonne bien et la civilisation des incas, j´aime aussi mais je n´y connais presque rien... bon, la, je m´arrête enfin !

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 16:58:07

si tu es une passionnée d´egypte, je te conseille l´ecrivain Christan JACQ qui est archéologue et égyptologue tu dois connaitre surement c´est un des ecrivains qui a vendu le plus de livre en france cette année!!!!
et tous ces livres sont en rapport avec l´egypte, bien sur les histoires st romancées, mais ils se base sur la vrai histoire d´égypte, par ex si il te parle de la déesse hathor il te fera un petit resumé sur ce qu´elle represente!!
bref moi je trouve ces bouquins trés interressants, ils sont facile a lire, et a la disposition des grands comme des petits!!!!
c´est comme les bouquins d´harry potter je les ai tous lu!!!! tellement que c´est agréable a lire!!! pour Christian Jacq c´est pareil, en ce moment je lis le juge d´egypte tome 1: la pyramide assassinée, c´est vrai que c´est fascinant l´histoire egyptienne!!!!! :-)
d´ailleur c´est pr cela que je t´ai mis 20!! :-)

Euphoria
Euphoria
Niveau 2
18 février 2004 à 21:31:59

moi c´est Euphoria parceke c le surnom ke mon meilleur ami me donne

Maud42
Maud42
Niveau 6
18 février 2004 à 21:58:16

Merci ( c´est mon prenom)

La vidéo du moment