Je poste ce sujet car je l´ai trouvé nul part et je voudrais savoir si ce qui m´est arrivé est arrivé à d´autre joueurs.
Voilà ma fille ( enfin l´enfant de ma famille sims) a complétement vautré son sort et a fait aparaitre plein de crapeau dans la maison. jusqu´ici tout va bien :D
Comme j´avais lu quelque part qu´on pouvait récolter de la bave de crapeau en les embrassant je me suis voilà une oportunité je vai voir ce que je peux avoir.
Aprés avoir embrasser deux fois un crapeau voilà qu´une fenêtre aparait " grace à vos baisers gluant le crapeau est devenu un prince veuillé lui donner un nom"
O0 O0 O0
complétement médusée je met un nom au hasard ( léon? :p ) voilà qu´un espéce de vieux décrépi avec un chapeau melon aparait et en plus il apartient à ma famille!!!
voilà je voudrais savoir si c´est arrivé à quelqu´un et si ce " prince" nous aporte quelque chose.
merci d´avance
Sinon j´ai rien demander moi et j´ai pas envie de me trainé ce boulet en vaccance,... enfin bref tout le temps :D et je sens bien qu´il va finir entre quatre murs ( merde il va mettre au moins quatre jours à crever cette charogne)