je voudré savoir s´il y a 1 code pour avoir des piécette magic merci d´avance a+ wisky
marine94
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:20:22
Wi il y en a 1 . Tu va sur : http://www.Shaklin.page.cx/ - Tu clik sur Sims 1 - Ensuite tu clik sur Dowloads en o de ton é cran ou o milieu je c + (enfin cherche) - A goche de ton écran il y ora Dowloads é tu clik sur le N°2 1 d N°2 je c + lekel - Tu cherche 1 tablo avec 1 meuf é 1 étoile a sa droite a el - Tu clik dessu é tu enregistre ds : C:/ProgramFiles/Maxis/LesSims/Dowloads - Ensuite 1 foi enregistré ds ce program tu va ds celui-ci é tu clik droi sur ton fichié Shaklin é tu fé éxtrère lé fichié é normalementu doi cliké sur ok mé pa tt le ten défoi ça le fé tt seul . é voila mintenan ke tu a fé ça tu lançe Les Sims 1 é tu va ds la déco de méson é le tablo ne vo ke 300$ ; tu l´achète é tu clik sur ton tablo é tu fé be a star si tu ve çetre 1 star star friend si tu ve avoir d ami star é pr lé piécettes magic ke tu ve ten tu fé 5.000 MAGIC COINS ki ve dir 5.000 piécettes magic ke tu ora d´1 seul cou é fé le 2 foi si t´en ve 10.000 etc ... Voila mintenan a toi de joué c le ka de le dir