Rappele-toi d´une part que ce test date d´il y a deux ans, donc il est un peu tard pour contester la note attribuée.
De plus, le boulot d´un testeur n´est pas de mentir aux gens en disant "oui il est génial" alors que c´est faux, mais de sortir une appréciation globale d´un jeu et d´en citer les points forts et les points faibles.
La note est méritée, bien que le jeu est correct, mais tout le monde n´a pas le même point de vue que toi. Et pour sa phrase "Je commence à en avoir ma claque des Sims", c´est une façon de dire qu´il serait temps d´arrêter les add-ons pour les Sims 1, ce qui est compréhensible puisque les sims Abracadabra était le 6ème add-on sorti, ce qui commençait à faire trop, surtout qu´aucune réelle amélioration n´était apportée, mis à part le thème de la magie et des objets.
Les gens ne vont pas dire "Ah ! il n´a que 14/20, alors je ne l´essaye pas", mais vont penser que le jeu n´est pas à la hauteur des attentes des joueurs. Si tu es un mouton qui suit à la lettre ce qui est décrit par les autres, alors c´est que tu n´es pas capable de faire ton propre jugement de la chose, et surtout que tu n´accepte pas le point de vue des autres. Jihem est l´un des plus anciens rédacteurs, et dit haut et fort ce que d´autres pensent tout bas.
Ce n´est pas parce que c´est un Sims que c´est obligatoirement un bon jeu.