J´ai commander sims abracadabra,et je ne sait pas comment avoir un dragon.Quelqu´un pourrait m´aider ?m erci d´avance.
Et es qu´il fait parti de notre famille,et il aparaît en bas ?
arnodeosny
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:09:02
Pour acheter un dragon il fo aller a magicland
chez vicky le vampire et tu achète a 49 piecettes magiques "nid de dragon"
P.S:il n´apparait pas dans la barre en bas
Alex54500
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:17:25
ok merci !
yakaya
Niveau 1
04 février 2006 à 19:33:45
si tu veut le dragon mange des fleurs des ordures menageres comme les chips non jetees.moi jai un dragon violet et je lui ai fait un petit jardin a lui tout seul.et dans son jardin il y a un haricot magique qui a pousser tout seul.mais il est trop mignon.achete en un mais sil est rose libere le tout de suite sinon il va mettre le feu partout et faire pleins de betises.st.