j´ai achete un nid dragon et quand je reviens a la maison je trouve rien est ce que j´ai donné 49 piecetes sur rien repondez moi svp comment je fais pour m´enservir du dragon et le nourir et le faire apparaitre parce que je le trouve pas
yakaya
Niveau 1
05 février 2006 à 08:37:35
est ce quil y a un oeuf?si oui cest quil na pas encore eclos. sil ny a plus rien cest peut etre quil est dans ta maison et quil a eclos.Regarde partout on ne sais jamais.