Bonjour,
J´ai un problème, quand je commences à jouer aux sims au bout de 20 min (+-) le jeu retourne sur le bureau et quitte mon jeu.
Avant, je pouvais très bien y jouer sans problème sur mon pc. Je n´ai pas acheté les sims triples deluxe ou autres pack, j´ai acheté les addons 1 par 1. J´ai aussi fait une maj de ma carte graphique et de mon pc.
Quelqu´un pourrai t´il m´aider ? merci