J´ai les sims edition deluxe, double deluxe (= surprise-party, les sims et ça vous change la vie sur le même CD), les sims abracadabra et les sims en vacances.
J´ai installé edition deluxe, puis double deluxe, puis en vacances et puis abracadabra, mais quand je vois toutes les images sur les sites, mon jeu ne se ressemble tout à fait pas à ça. (pour abracadabra et en vacances, ça va, je dois y aller avec un taxi ou commencer là, je comprends pour cela, mais pour surprise-party et ça vous change la vie, j´ai pas tout ces objets dans la liste
(comme par exemple le sol lumière, ou les cages, ou encore le truc pour le DJ))
Comment ça ce fé svp? est-ce parce que j´ai pas installé dans le bon ordre 