quel jeux sims faut il avoir au minimum pour jouer à abracadabra, vu que c un add-on, si j´ai les sims deluxe, est ce suffisant ?? meric de votre réponse ;- )
karn57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:35:49
Seul le jeu de base "Les Sims" est requis.
voldemort35
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:14:24
et si j´ai pas les sims, mais que les sims deluxe, je fais quoi ?? si je télécharger les sims 1,est-ce que ca ira ??
voldemort35
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:15:06
en sachant que les sims 1 sera incomplet ...
karn57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:14:15
Tu as forcément le jeu de base, sans quoi tu n´aurais pas pu installer l´édition Deluxe. Réfléchis un peu… "Les Sims" c´est le jeu de base. Après, qu´il soit dans l´édition Deluxe ou à part, c´est exactement la même chose.
voldemort35
Niveau 4
31 juillet 2007 à 09:39:35
ah ok, merci, désolé je n´avais pas compris, si j´ai réussi à installer les sims deluxe, forcément, je saurais installer les sims abracadabra, c´est bien ça ?
Eric1_Eric1
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:21:58
Parce que j´ai réussi à le faire avec l´édition deluxe