Jvais partir du forum maintenant mais, une question comment devenir enceinte?Demain ma soeur installe le jeu sur lordi alors je voudrais savoir comment mais je veux un enfant!!!!
(Jreviens dans le topic demain!)
A+
Eric1_Eric1
Niveau 8
19 août 2007 à 17:12:04
C´est simple... Tu fais parler le plus longtemps possible entre 2 sims de sexe différent pour améliorer leurs relations et tu les maries (à condition que tu aie un add-on en haut de "les sims et plus si affinitées"). Ensuite, lorsqu´ils deviennent amis, tu continue jusqu´à ce qu´ils aient au moins 75(?) en relations et tu les fais embrasser de différentes manières en ordre, sinon, ça ne marche pas. Et puis... surprise! Tu choisi le nom du futur enfant et tu t´occupe du bébé pendant 3 jours sims (1 heure et 2 minutes). Notes: -Si tu le néglige pendant un des 3 jours sims il sera enlevé par l´assistante social. -L´enfant ne grandira jamais et ne deviendra jamais adulte (sauf grâce à un sort de cet add-on, mais il ne redeviendra pas enfant). -Si il ne travaille pas bien à l´école, il sera envoyé à l´école militaire et il ne reviendra jamais. -Il ne peut pas utiliser certains objets utilisé par les adultes (et le contraire pour les adultes ).
karn57
Niveau 10
20 août 2007 à 13:41:00
Les Sims n´embrassent que d´une façon dans la saga des Sims 1 (avec cette horrible musique digne d´un mariage ). Selon l´état de la relation entre deux sims de sexe opposé, ils peuvent parfois demander un enfant après un baiser, mais le téléphone permet aussi d´en adopter. Pas de simette enceinte, le bébé apparaît d´un coup sec, comme venu du grand nulle part, et grandira après quelques jours si tu prends soin de lui.
Eric1_Eric1
Niveau 8
21 août 2007 à 04:05:34
Tu n´a pas deluxe, ni ça vous change la vie, pas vrai, Karn57? Il y a baiser, embrasser amicalement, langoureusement, amoureusement, baiser foudroyant,...
karn57
Niveau 10
24 août 2007 à 20:36:16
Je les avais tous, et je ne souviens pas du tout de cette gamme de possibilités. Tu ne confonds pas avec les Sims 2 ?
Eric1_Eric1
Niveau 8
25 août 2007 à 04:01:58
Non J´en suis certain! En plus, je me syuis habituée à cette manière pour me faire de l´argent sans tricher: Je fais en sorte que 2 sims se marient et je le fait déménager tout en gardant sa fortune Mais tu n´a pas ces possibilitées de "bises" si tu n´a pas deluxe ou ça vous change la vie.
Eric1_Eric1
Niveau 8
25 août 2007 à 04:04:24
pour le double poste. Tu as essayé l´astuce que j´ai posté sur le topic "Je peux vous aider?"?