Bonjour à tous ^^
alors voilà je vous expose mon problème : j´ai installé les sims deluxe, et plus si affinités, en vacances, entre chiens et chats, superstar et abracadabra (dans cet ordre)
tous achetés dans un magasin. (ni gravés ni téléchargés)
l´installation se passe sans problèmes, mais quand je lance le jeu, un message d´erreur me met :
Debugger detected. please close it down and restart.
Windows NT users note that having the Winice/softice
service installed means that you are running debugger !
j´ai essayé encore et encore, sans succès.
Merci d´avance pour votre aide, qui me serait très utile ;)
S´il vous plait ^^
Bisous...