Bonjour à tous,
Moi, j´ai un truc bizarre dans mon jeu depuis quelques jours: j´ai une de mes Sims qui a jeté le sort de la belle ou la bête et qui s´est transformée en une sorte de génie bleu. Jusque là, rien d´étonnant, me direz-vous ! Le problème, c´est que je l´ai envoyée dîner en ville avec son copain sous son apparence de génie. Depuis ce jour maudit, à chaque fois que je reviens dans la famille ou qu´elle appelle un de ses amis, son visage normal n´apparaît pas. En résumé, dès que je charge la maison , le médaillon du bas de l´écran me la montre avec une tête bleue alors que dans le jeu elle a le visage que je lui avais choisi. Quelqu´un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faut-il faire ?
Merci de m´aider parce que ça m´énerve !