CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La belle ou la bête : un truc bizarre

lilahastings
lilahastings
Niveau 2
09 juillet 2007 à 14:06:32

Bonjour à tous,
Moi, j´ai un truc bizarre dans mon jeu depuis quelques jours: j´ai une de mes Sims qui a jeté le sort de la belle ou la bête et qui s´est transformée en une sorte de génie bleu. Jusque là, rien d´étonnant, me direz-vous ! Le problème, c´est que je l´ai envoyée dîner en ville avec son copain sous son apparence de génie. Depuis ce jour maudit, à chaque fois que je reviens dans la famille ou qu´elle appelle un de ses amis, son visage normal n´apparaît pas. En résumé, dès que je charge la maison , le médaillon du bas de l´écran me la montre avec une tête bleue alors que dans le jeu elle a le visage que je lui avais choisi. Quelqu´un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faut-il faire ?
Merci de m´aider parce que ça m´énerve !

Piccolo15
Piccolo15
Niveau 4
04 août 2007 à 21:58:10

Ça ressemble à la fois que mon gars pouvais pu rien faire comme sur action sur sa blonde, mais que le contraire marchait. Après un instant ça s´est réparé tout seul. Ce problème s´avait produit à cause du spell la corne d´abondance.

As-tu réessayé de faire ce spell et attendre qu´il se termine?

lilahastings
lilahastings
Niveau 2
17 août 2007 à 15:21:14

Salut,
Alors avant tout MERCI d´avoir répondu à mon message !
En fait mon problème n´est toujours pas résolu. Le problème que tu évoques me dit quelque chose à moi aussi mais ce n´est pas avec le sort de la corne d´abondance. J´ai parfois des sims qui ne peuvent plus avoir d´interactions: la femme ne peut plus embrasser son homme et c´est vrai qu´au bout d´un moment tout redevient normal.
Pour l´histoire de la belle et la bête, j´ai tenté sans succès de déménager ma famille en espérant que ma femme toute bleue redeviendrait normale, mais ca n´a rien donné.J´ai aussi refait le sort en choisissant la même apparence, mais même quand l´effet du sort était fini, dès que je revenais dans la famille, la tête de ma bonne femme était toujours bleue.
Je crois qu´il n´y a rien à faire...
Merci encore d´avoir essayé de m´aider (je vais quand même tenter de faire le sort de la corne d´abondance, on ne sait jamais !) .

sam1312
sam1312
Niveau 5
18 octobre 2007 à 01:10:06

essaie d´aller dormir.sinon,t´as lu çe que ça disait?

ça disait:votre sim risque de rester comme ça pour toujours.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:49:50

Et un mois plus tard, on répond! :sarcastic:

La vidéo du moment