bonjour, j´ai les sims l´integrale et je me demande si ses possible d´ouvrir un hotel ou un restaurant... mici d´avance de la reponse et bon jeux
killbit2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:16:56
Moi je sais pas mais dis merci a ceux qui t´aident bien ... comme ici ;p warf
lilahastings
Niveau 2
10 octobre 2007 à 16:53:48
Salut, Il est impossible d´ouvrir un hôtel mais tu peux créer un restaurant sur une parcelle libre pour la construction dans la ville. Moi, j´ai créé un restaurant et une boîte de nuit : c´est génial ! Bon courage et bon jeu.
Lihaoge
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:35:47
Je croyais ce forum mort... Et ce sera le cas.
sam1312
Niveau 5
18 octobre 2007 à 00:59:21
on peut sûrement en ouvrir un:j´ai deux expensions et il y a l´icône d´hotel,donc,on a sûrement seulement besoin de une expension en plus.
coucou30
Niveau 5
22 novembre 2007 à 14:06:46
biensur que l´on peut, il faut allé sur lîle des vacances et prendre une des pacerelles pi créé votre hotel.. c´est simple.. Mais il est impossible de la gèré!!
Lihaoge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:45:18
Je pense que si tu vas sur le forum les sims en vacances, tu aurais eu plus de chances.
FL-Man
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:14:08
de toute facon il poste un topic mais il ny revien meme pas(-_-)