et bien mary, avec tes point virgule, petits points, exclamation, bref les ponctuations, tu peux creer des personnages qu´il te faut regardé en penchat la tete vers ton épaule gauche ou bien penché l´ordinateur vers la droite, ce qui est plus dur
c´est comme les smiley, si tu regard RIRE, tu découvvre que c´est fait avec 2 petits points ( yeux) le - ( moins ou tiret) correspond au nez, puis ) la parenthèse comme tu la tourne ) ou ( sera la bouche! donc tu peux lui rajouter un bonnet, une tetine, selon les touches, tu peux te servir d´un chiffre aussi, mais il faut a chaque fois séparer de deux marges sinon ce sera un smiley qui apparait à la place:
exemple, un baboin= : = 8 les yeux 2 petits points, le nez c´est le egal et le chiffre 8, on peux ameliorer le personnage en lui mettant des oreilles etc.. c´est un jeu d´adresse et de reflexion, les touches ne servent pas qu´a écrire, mais aussi a dessiner!!!!
J´espère que tu as bien compris et les autres aussi!