alors voila pour avoir un dragon il faut aller a magicland tu vas voir la vampire et tu lui troque un oeuf de dragon en revenant chez toi ton sims déposera l´oeuf et la il va falloir le cajoler car sinon il va eclore en dragon rouge et la c´est plutot mauvais signe car il va tout bruler sur son passage alors pour l´éviter il faut le caresser etc pendant qu´il est encore un oeuf
j´espere que je t ai aider 