ou peut ton le trouver svp merci
tu l´échange au fakir contre je c plus quoi
Contre du fil d´or ( complément d´info )
merci cecie et Aurel_Thesims c sympa
hahaha je suis titjoueur le gros tarer ki mes des messages sur des topics périmer depuis 4ans mhahahaha