salut ! pour remettre à niveau vos sims (barres de besoins), vous tapez le code move_objects on et supprimer votre sims. ensuite vous cliquez sur sa tête ou une croix rouge apparaît et voilà !
ATTENTION : cette action supprime ce que vous avez appris ´mécanique, cuisine...)
voilà ! c´est tout ! 