CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sites sur les sims

lillo-025
lillo-025
Niveau 2
30 juin 2004 à 00:12:42

hello vs connaissez un site ou je peux trouver des skins x-files svp merci d´avance

gesy
gesy
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:16:12

viens sur mon site voici des sites a theme, il y aussi des maisons et tu peux les télecharger, beaucoup sont classés par pays! les autres divers, mais tres jolis maison et décors

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 juin 2004 à 23:27:18

gesy, je n´ai point trouvé ton topic, je sais pas si je suis miro ou quoi?
Bon la question est là suivante: serais tu me dire ou est ce que je peux telecharger la maison des soeurs halliwell pr mes sims?
MERCI BCP!!!!! A+

gesy
gesy
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:37:23

voici des sites d´adresses de stars

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:42:25

J´aurai besoin d´aide car c´est bien beau de donner des adresses avec pas mal d´objets à télécharger mais étant un naze du pc, je sais juste qu´il faut " décompresser" le fichier pour pouvoir l´installer sur le jeu mais je ne sais pas le faire. Pouvez-vous m´aider, et clairement s´il vous plait?
Je vous remercie.
:up:

gesy
gesy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:49:40

il faut que tu ai un winzip ou ultimate zip,pour decompresser tes téléchargements, tu peux telecharger ce winzip? ou ultimate zip sur

http://telecharger.01net

tu l´installe, ensuite tu ouvre tes télchargements avec ce dernier et tout s´installe sur ton jeu, si tu ne comprends pas, va sur JE PEUX VOUS AIDER, tout y est détaillé.

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
06 juillet 2004 à 18:07:08

oki merci gesy c´est gentil de ta part.
:up:

dragonne-amour
dragonne-amour
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:43:35

dans le site simsenfolie ya 1 histoire ou ya des fotos avec descheveaux mais on peut en avoir et les monter?

gesy
gesy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:17:01

les chevaux sont uniquement décoratifs! sur mon topic SITES SUR LES THEMES, il y a des sites USA, la tu trouvera de beaux chevaux et decors qui vont avec, ecurie etc...

gesy
gesy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:28:53

:up:

Sechat
Sechat
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:01

:up: gesyyyyyyyyyyyy ♣

gesy
gesy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:08:38

on remonte ce topic car il y a des sites interessants!

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:27:25

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:11:16

On pouvait télécharger les actractions de Magicland sur le site de Kelsha, mais ils ne sont plus disponibles. Qui saurait où je peux les trouver ?

cecie
cecie
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:28:11

Ici, les objets officiels:
http://simsworld.free.fr/fr/pages/downloads1/objets.htm
ou encore sur le site officiel:
http://thesims.ea.com/us/index.html

karn57
karn57
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:34:59

Oui, ca c´est pour Magicland ! Je cherche à les avoir dans une des maisons du quartier, tout comme Edea d´ailleurs ! Peux-tu nous aider ? :)

cecie
cecie
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:01:06

Ah ça non, je ne sais pas.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
27 juillet 2004 à 22:37:36

merci beaucoup pour tous ces sites!!! :ok:

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
29 juillet 2004 à 20:35:22

ca serait plaisant si le monde irais sur cette page!!! :fier:

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
30 juillet 2004 à 17:23:32

:salut: est-ce que quelqu´un c comment avoir d´autre sorted´animaux ex:(chien)-caniche!!! :ok:

La vidéo du moment