Celui la ! !!
http://www.shaklin.page.cx il y a les lits en hauteurs, des armes, un tableau pour devenir une star... C´est un site allemand!
Aidez moi quand je vais sur ce site je me retrouve sur Lycos ! !!!
http://www.shaklin.page.cxsinon tu va dans le forum des sims superstar et tu va dan le topic " devenez une star sans rien faire"
J´ai deja de quoi faire avec le paratonnerre merci , alors que pense tu de mon offre ? ??
J´AI REUSSI A ENTRER DANS LE SITE ! !!
ya plein de truc! apré fo les décompresser les downloads. oublie pas! sinon ca marchera pas!
C´est génial ya plein de truc sympas, tout ca grace a ton lien ! !!
merci merci, tan d´honneur me font rougir!!!
non dslé!
dite est ce qil y a un sites ou on peut telechargédes skins d origine asiatique(chinois ou chinoise)
http://www.simslice.com/O/Objects-Miscellaneous-pg3.htm < << il y a une planche de now maison^^
dis horor ton site se un truck ou on peut telechargé des skin chinois ou pas jvais allervoir
je voudrais savoir si il y a un site ou on vous donne le résultat des sorts pour les sims abracadabra si oui vous pouvez me les donner???
quest ce que tu ve dire par le resultat des sort ?
j comprend pas !
un site ou on trouverais les ingrèdient et leur effet
ah dac ! c est sur sims.kelsha si tu cherche dans la liste tu le trouvera !
http://www.shaklin.page.cx
pourquoi tout se que je télécharge quand je vient pour le dézippé il y a rien a lintérieur?
salut t toujours la
je revient 2 secondes