CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sites sur les sims

karn57
karn57
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:47:06

:up:

audrey83
audrey83
Niveau 5
10 avril 2004 à 07:02:01

:up: ( vu ke je voi pa ce smiley ds la liste je suppose ke c : up: le truc on vera bien!!)lol

arwen20
arwen20
Niveau 4
10 avril 2004 à 15:27:30

Une fois ke lon a téléchargé des maisons komen on fé por les istallé ds lé sims. merci dvance pour la réponse. :-)))

mink
mink
Niveau 4
10 avril 2004 à 19:26:04

j´ai trouver un site ou on pe telecherger un skins de bebe
http://www.topsitelists.com/out.cgi?area=games&user=killersims&nocheat=1081563324&ID=182&url=http://www.kimbarlousims.simshost.com

zeo-le-sims
zeo-le-sims
Niveau 2
10 avril 2004 à 21:02:56

allez sur www.papayou.com ça permet de télécharger le dragon vert;on peut mettre le tobogan pour animaux chez nous...

horor
horor
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:11:45

waouuuuuuu il y a trés trés longtemp que je me cherche un véhicule et j´ai trouvé mon bonheur ( et même plus) sur http://www.trinketsandtretreasures.net/objvehicles1.htm

c vraiment a allez voir! il y a de tout les sorte d´auto! c incroyable

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:46:35

http://www.simsbox.com : on peut telecharger pa mal de skin ex: la famille osborne ( lol) spiderman etc...

http://simsmag.populus.ch/rub/4 : plein dobjet comme une machine a pepsi...

http://www.simimpact.com/obj/inobjbur01.asp : encore pein dobjet comme des ordie

tk yen a plein dautre mais jai po le temp... je reviendrait...

ps:jespere quion po ete dit... :doute:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:08:45

:up:

KaLiceOs
KaLiceOs
Niveau 2
12 avril 2004 à 17:12:43

Je remonte le topic en ajoutant mon site : http://www.simsoucis.tk : site avec des dossiers d´aide, des articles, des astuces, les codes... pour l´instant sur les Sims 1 la partie Sims 2 est en prévision ; )

Donnez votre avis sur le livre d´or
Merci

laureen91
laureen91
Niveau 4
15 avril 2004 à 17:40:52

:up:

superfafa3000
superfafa3000
Niveau 3
16 avril 2004 à 12:06:51

ooooooooooooooooooo ! ! trop merciiiiiiiiiii

horor
horor
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:03:54

oû un peu trouvé la rampe de snow de vacantion? car g regardé dans mon transmogrifed et il y est po

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:58:07

merci Horor ta retrouver le site que javais perdue a cose que mon frére a viré mes favorie pas totale inatention

merci merci merci !

saver vous si ya un site ou on pourai trouver des vieux truc de grange ?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:01:06

:up:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 avril 2004 à 11:25:38

Je parle juste pour remetre se topic en tete de liste et que plus de gens en profite car c´est génia ! !!

:ok:

simathique
simathique
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:42:18

oui moi aussi se topic ma bien aidé je le remet moi aussi ! !! :-)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:47:24

up

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:19:51

moi ca m´enerve parce kil fo ke je les transporte sur diskettes et a chaque fois ca met ke le périphérik est je ne sai plu koi! ca m´enerve

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:08:43

excuser moi savez vous ou on pourai trouver des objets que on peut mettre dans une grange enfin une ferme quoi

horor
horor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:35:48

http://www.shaklin.page.cx

pourquoi tout se que je télécharge quand je vient pour le dézippé il y a rien a lintérieur?

La vidéo du moment