Justement tu dois mettre le cd 1 des sims Abracadabra pour jouer. Si tu as déjà installer les sims triple deluxe, lorsque tu joueras (Avec le cd 1 des sims Abracadabra) Tu veras bien que ton triples deluxe marche et a bien été installer.
Moi aussi je dois mettre le cd abracadabra pour jouer.